c vrai ke dans closer ell est...comment dire...plutot....excitante ( en strip-teaseuse, pck avec ses cheveu courts et rouge c pas beau...mais avec ses pêrruques blondes et roses, c otre chose...)
mais elle ma pas fait bander, je sais pas pk mais cette fille la je respecte tellement, et je la trouve tellement jolie ( je nemploirais jamais le terme " bonne " pour désigner une fille car c vraiument rabaissant et pitoyable
) que jarrive a me controler et a me calmer, dumoins pour sa