CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

natalie portman

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
30 mars 2005 à 14:01:15

comment trouvez vous cette actrice merveilleusement belle ? ??

VincZt
VincZt
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:16:25

Belle.
:rechercher:

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
31 mars 2005 à 20:16:30

c la plus belle femme o monde

old-boy
old-boy
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:20:37

apres ma mère

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:03:36

Euh...mouais elle est pas mal... Je préfere la mere de Old Boy...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:04:30

+1 pour la vieille d´old boy !

slams
slams
Niveau 8
01 avril 2005 à 08:21:01

Natalie portman en stip-teaseuse dans closer, elle ma tro fé bander....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:50:42

Moi je préfère la fille d´Old-boy :hap:

Jebin
Jebin
Niveau 9
01 avril 2005 à 16:57:27

Natalie Portman....alala...je suis fan.
Tout comme je suis fan de Bryce Dallas Howard!

PapyBike
PapyBike
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:05:59

elle fait un strip et on la voit nue?? :lol:
j´ai loupé quelque chose

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
01 avril 2005 à 17:49:01

c vrai ke dans closer ell est...comment dire...plutot....excitante ( en strip-teaseuse, pck avec ses cheveu courts et rouge c pas beau...mais avec ses pêrruques blondes et roses, c otre chose...)
mais elle ma pas fait bander, je sais pas pk mais cette fille la je respecte tellement, et je la trouve tellement jolie ( je nemploirais jamais le terme " bonne " pour désigner une fille car c vraiument rabaissant et pitoyable :honte: ) que jarrive a me controler et a me calmer, dumoins pour sa

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:16:34

Pour ceux qui ont fait gaffe, à Cannes elle avait crâne rasé pour le tournage de " V for Vendetta", elle me fait penser à Ellen Ripley comme ça.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 00:41:51

" V for Vendetta", je savais pas qu´ils allaient faire une adaptation ( quoique ça m´étonne pas :sarcastic: ) .

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:11:01

c´est les wachowski brother ( matrix) qui l´ont scénarisé, mais vu qu´ils sont hyper orgeuilleux ils n´ont pas estimés nécessaires de le réaliser eux-même alors ils ont confiés la réalisation à un des réalisateurs de matrix 2 et 3

Balverine
Balverine
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:28:49

Même avec les cheveux rasés elle garde son jolie visage ! :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:59:22

Oui, encore une adaptation d´Alan Moore que l´on peut redouter, bien que j´apprécie Portman.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:01:17

Et Watchmen c´est toujours en projet ? Qui va le réaliser finalement ( si ce n´est déjà fait) ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:03:04

Ah, j´ignorais que c´était en projet.^^

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:32:53

Au début j´avais lu des rumeurs comme quoi Terry Gilliam allait le faire, mais malheureusement ça ne va pas être lui finalement.

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
17 mai 2005 à 18:44:51

Nan Watchmen je crois que c´est un réalisateur hollywoodien pas connu et ça me fout les boules, parce que au début, c´était Darren Arnofsky qui devait le faire... On aurait pu s´attendre à un truc légendaire...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment