" FatPinkPig Posté le 30 mars 2005 à 00:26:30
j´était déja vieux quand j´ai vu le fléau, ça m´a pas fait flipper et j´ai detesté la fin."
Toutes les *oeuvres* téléfilmesques qui sont inspirées des écrits de Stephen King sont à chier. Sans exceptions.
Pourquoi ? Parce que le film est censé faire peur. Alors que l´écriture de King est très, très humoristique, chose qui ne peut se rendre au cinéma.