CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films sur le diable

cheyrou-
cheyrou-
Niveau 5
29 mars 2005 à 14:59:49

Connaissez vous de bons films sur Satan ou le satanisme ?

Je ne suis pas sataniste, juste pour préciser hein !

Merci

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:44:15

la fin des temps l´exorciste amytiville la queue du diable -x-files episode 3 saison 4

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:42:14

L´associé du diable, Jeepers Creepers, le chant du diable ( pas sur)

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:46:45

" JacKsoNRequIeM Posté le 29 mars 2005 à 16:42:14
L´associé du diable"

Hmm... L´associé du diable est un excellent film, question film, mais alors question diable, c´est pas celui que je choisirais pour le décrire le mieux :s

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:54:52

" Constantine" ( qui est assez récent) est vraiment pas mal, j´aime bien les films " sur le diable" ( comme tu dis) et celui-ci j´ai bien aimé, même si l´histoire n´est pas basée sur le diable.

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
29 mars 2005 à 16:57:27

ça fait un moment que je l´avais vu donc je ne garantis pas, mais il me semble que " la neuvième porte" était assez axée enfer aussi.
Par contre, je pourrais pas dire si ça parle vraiment de l´enfer, ou si l´enfer est un élément de décor. Faudrait vraiment que je me le remate un coup.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:57:46

Endiablé :rire: :rire: :rire:

pierro110
pierro110
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:22:25

constantine! non je dec lol,g jamais vu un diable aussi nul que dans ce film

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:22:50

Les âmes perdues ( avec Ben Chaplin et Winona Ryder)

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:09:52

Twin Peaks : Fire walk with me

keoras
keoras
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:37:12

un film qui parle du diable, ou plus particulierement " AZAZEL"

le film:

" le temoin du mal"

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:39:31

Le jour de la bete.

fan_of_the_zab
fan_of_the_zab
Niveau 9
29 mars 2005 à 18:43:49

" Rosemary´s Baby" de Roman Polanski, je crois qu´il parle d´une secte sataniste mais je l´ai pas vu

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:11:55

Angel Heart mais je l´ai pas trouvé très bien.

La_Vache_Milka
La_Vache_Milka
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:49:19

Il y a l´excellent film : Satan bouche un coin

:dehors:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:02:43

L´Associé du Diable est le meilleur film que j´ai vu sur le sujet.

Le diable " Lulu" dans Constantine était assez bien fait.

La Fin des Temps, il y a de bons effets spéciaux.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:55

Mon preferé reste quand même Twin Peaks : fire walk with me mais j´aime bien aussi Le temoin du mal.
L´Associé du diable est bon aussi, et puis y a Pacino, alors...
Sinon La Fin des Temps est un vrai navet.

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
29 mars 2005 à 20:19:40

J´dis pas que c´est un bon film, j´dis qu´il y a de bons effets spéciaux.

:spoiler:

Quand le diable met le feu à l´église, c´est terrib´ j´trouve.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:47:52

le fléau

enfin chui pas du tuout sur jlai vu ya des années

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:49:18

le Fléau c´est une vision du Diable d´après les Témoins de Jehovah.

y´a Sous le Soleil de Satan mais ça m´étonnerait que ça te plaise

Sinon les deux meilleurs films sur le Diable que je connais c´est l´Exorciste et Amytiville. y´a un " Exorcism" qui existe en dvd, un téléfilm de S. E. De Souza avec Timothy Dalton qui reprend la véritable histoire qui inspira le livre de Blatty " l´Exorciste" et qui est pas trop mal

Sinon y´a une foultitude de films qui donnent une image personnelle de Satan comme le Prince de Ténebre de Carpenter ( j´adore d´ailleurs) ou la Passion du Christ de Gibson

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment