le Fléau c´est une vision du Diable d´après les Témoins de Jehovah.
y´a Sous le Soleil de Satan mais ça m´étonnerait que ça te plaise
Sinon les deux meilleurs films sur le Diable que je connais c´est l´Exorciste et Amytiville. y´a un " Exorcism" qui existe en dvd, un téléfilm de S. E. De Souza avec Timothy Dalton qui reprend la véritable histoire qui inspira le livre de Blatty " l´Exorciste" et qui est pas trop mal
Sinon y´a une foultitude de films qui donnent une image personnelle de Satan comme le Prince de Ténebre de Carpenter ( j´adore d´ailleurs) ou la Passion du Christ de Gibson