Enfin vu ce soir sur Outbuster.
Filmé avec un Nokia 3310, acteurs assez fantastiques, mise en scène et dialogues qui sonnent vraiment "vrai".... au bout de quelques minutes de visionnage on croirait regarder la cassette trouvée dans le caméscope de l'oncle Dédé, une sorte de found footage finalement, et du coup on a l'impression d'y être dans cette fête de famille dramatique mais en même temps qu'on peut penser presque banale...