En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~`~~~Une bonne surprise~~~~
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:07:53
tu ne la pas vu?
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:09:01
Non Il ne m´a pas attiré du tout...
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:10:27
ah ouai?ba enfait ça dépen de ton humour.tu aimes koi kom films comiques?
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:13:40
Grand fan de Jim Carrey, sinon " Le diner de con" m´a bien fait rire , et puis " La tour Montparnasse infernale" m´a fait sourir...
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:16:25
ah ouai, je ne pense donc pas que Rrrrr te fera rire. Enfin si il passe a la télé essaye tjs ça ne coute rien, fais kom tu veu
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:18:26
Si il passe à la télé c´est sur que je le regarde ( sauf si il y a autre chose de mieux ) .
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:20:42
Ha oui j´oubliais un film qui fut une " grosse claque" pour moi c´est " L´age de glace" j´en pleurait de rire ( va savoir pourquoi) d´ailleur c´est de là que vient mon pseudo .
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:24:36
ah ouai?je ne lai pas vu ms je doi étr alergique au dessins animés ( surtout au nouveau en images de synthése qui se veulent drôles).J´ai vu Shrek 2: j´ai du sourire 1 ou 2 fois pas plus als que tout le monde trouve ça trop lol!
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:31:24
Bin " Shrek 2" est moyen comparé au 1er. ( Ce n´est que mon humble avis )
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:35:57
ah bon?pr continuer sur le sujet des films comiques, il ya un truc ke je détéste: C kan on est o ciné et ke tout le monde rigole als ke toi tu reste de marbre!ça mé arrivé récemment avec Hitch, jai rigolé 3 fois als ke la salle était mdr pendant tout le film!!!!
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:38:03
" Hitch", une amie ma dit que c´était sympa mais j´ai pas eu le temps d´y aller
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:39:59
Tout le monde dit que c´est bien!!!je suis la seule à ne pas aimer, je n´aime pas ça!
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:42:22
Je peux pas te dire, mais peu être que tu as raison .
Moi je doit y aller, se fut un plaisir de discutailler avec toi .