CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~`~~~Une bonne surprise~~~~

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 10:52:22

Dans ce topic mettez les films qui vous ont surpris ( agréablement bien sur). Je ne sais pas si ça vous étes arrivé mais quelques fois je regarde un film comme ça, c´est à dire sans apriori Quelconque ( bon ou mauvais) et parfois ( pas tout le temps quand même!) c´est la véritable Surprise!exemple:
-"Casques bleus" de et avec Jugnot, franchement trés marrant avec ce qu´il faut d´émotions à la fin.
-"Grégoire Moulin contre l´humanité", trop trop lol, je me suis régalée
-"Les évadés", je l´ai regardé seulement parceque j´ai lu dans le générique qu´il était adapté d´une nouvelle de Stephen King ( dont je suis une trés grande fan!). Tout simplement magnifique, j´ai même failli pleurer à la fin :snif:
Allez-y mettez les films qui vous ont surpris ne vous génez pas:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:54:26

Hier soir j´ai eu une énorme surprise en regardant festen.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:01:52

Dogville, The Hours, Le fantôme de Sarah Williams...

Pas le temps d´argumenter :)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:21:40

Ah j´ai failli oublier:
-"La revanche d´une blonde", franchement ça ne me disais rien qui vaille ( là j´avais un petit apriori non fondé j´avoue :rouge: ) mais ma foi j´ai bien rigolé!comme quoi...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:30:28

Le dernier film qui m´ai surpris ( mais ça remonte à longtemps), c´est Battle Royale.
Rien que voir l´affiche et " seriez vous capable de tuer votre meilleur ami", je me suis dis que jamais je verrez une telle merde. Au final je l´ai loué un jour et depuis je le considère un chef d´oeuvre d´humour noir.

PS: À l´époque les films asiatiques me rebutaient un peu, à part les Kitano.

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:38:05

Ma dernière surprise c´était Collateral

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:11:16

Ma derniere surprise fut Ghost In The Shell 2: Innocence. Je n´était pas un grand fan du 1er mais là le deuxieme est tout simplement magnifique.

Sinon ma plus grande surpris je crois que c´est " The Truman Show" avec Jim Carrey, je m´attendais à un mauvais film ( Jim Carrey qui ne fait pas le rigolo?!) et bien en fait il s´agit d´un film superbe.

Voila a+ :-)))

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:18:24

scrat :d) oui moi aussi JADORE The Truman Show, C un de mes films préféré :ok: ms ça na pa été une surprise pr moi

sinon pr parler des suites de films, jai vachemen été surprise par Terminator 2!le 1 jai trouvé ça bof, dc le 2 jlai regardé sans grde attente, et kelle surprise!!!jai vraimen adoré!!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:26:45

C´est vrai que Terminator 1&2 sont de bon films, malgré les pré-jugés que j´avait sur Arnold ( vous m´excuserez de pas écrir son nom :o)) ) . Par contre le 3 n´a vraiment rien de spécial si se n´est les effets spéciaux.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 14:33:02

ouai C vrai kil na pas lair détre terrible!un terminator sans Sarh Connor né pas un terminator!(jadore Linda Hamilton ds le 2).T nul!C facile décrire Sharz...oui enfait C pa évident! :ok:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:29:47

ah jen ai oublié un ( je sais je suis longue à la détente!):
-"Bridget Jones L´âge de raison", javai étai tro déçu par le 1, ms franchemen jai tro adoré le 2!!!

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:39:37

Arf j´ai pas vu le 2

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:42:26

tu as aimé le 1?

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:46:11

ma dernier surprise c´etait la semaine dernier en regardant le nouveau film de stephen chow ( kung fu hustle)j´aurai jamais cru qu´il pourrai faire plus fort que son shaolin soccer.
Chow est vraiment un genie

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 17:49:29

Joann_Clark Posté le 27 mars 2005 à 17:42:26
tu as aimé le 1?

:d) Je suis pas un grand fan, mais je le trouve sympa... ( sans plus quoi).

Studio_Majora
Studio_Majora
Niveau 6
27 mars 2005 à 17:52:17

Moi aussi la plus grande surprise a été Battle Royale, le 1 et le 2

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 17:58:23

[scrat] :d) ouai moi aussi je ne suis pas une trés grde fan ( de toute façon jai bcp de mal avec les comédies romantiques!!), mais jai vraiment passé un bon moment. Je suis allé le voir car au début on voulait aller voir Les Daltons mais c´était complet ( d´aprés ce ke j´ai entendu je n´ai rien manqué...)

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:00:27

Oui " Les Daltons" on m´en a parler et je pense pas que se soit un film à " surprises"...
Enfin c´est mon avis :ange: :o))

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:03:11

ouai moi aussi on ma di que CT vraiment nul. Ms on mavai di la même chose pr Rrrrr et je crois que je nai jms autan ri pendan un film!!!!(Tien justemen je pourrai dire ke ce film aurra été une surprise pr moi!).dc maintenan je me méfi des critiques...

[scrat]
[scrat]
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:07:05

" Rrrrr"?
Bizare, j´aurai pas pensé.
Comme quoi...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment