Dans ce topic mettez les films qui vous ont surpris ( agréablement bien sur). Je ne sais pas si ça vous étes arrivé mais quelques fois je regarde un film comme ça, c´est à dire sans apriori Quelconque ( bon ou mauvais) et parfois ( pas tout le temps quand même!) c´est la véritable Surprise!exemple:
-"Casques bleus" de et avec Jugnot, franchement trés marrant avec ce qu´il faut d´émotions à la fin.
-"Grégoire Moulin contre l´humanité", trop trop lol, je me suis régalée
-"Les évadés", je l´ai regardé seulement parceque j´ai lu dans le générique qu´il était adapté d´une nouvelle de Stephen King ( dont je suis une trés grande fan!). Tout simplement magnifique, j´ai même failli pleurer à la fin 
Allez-y mettez les films qui vous ont surpris ne vous génez pas: