Dites moi que je suis à l´ oest, je suis dans le coletar ! Soyez plus clair !
Moi j´y suis pas allé sur ton blog lol,je réserve ça pour une grande occasion!
je croi qu´ il est pas mal, enfin va voir, c jolie, ont c jamais ki c, c peut être different des tonnes de blog
c pas un journal intime, en tout ca, alors quesque c, je c pas moi même, c à voir
Peut être pour la section erotik manga, il y a peu, mais je choisis seulement le plus beau