Ps, oui, c´ est un kit, c´ est sur les bases d´ un blog, rien à foutre, l´ art du web master ne m´ interesse pas personnelement, perso, il y en a qui me donne envi de le rendre privé, si vous comprenez pas le délire, et que vous ne pensé qu´ a vas pseudo comparaizons, avec en vos têtes tout ce qui passe à la télé !