Très joli film.
Il lui manque un soupçon d´émotion,mais c´est vraiment tout lol.Comme ce fut dit,le mutisme des personnages donne une force incroyable à leurs échanges.Un film qui prend le temps,rempli de très belles scènes à base de je-ne-sais-quoi qui rendent le film "original"...pas un chef d´oeuvre,mais à voir obligé!
Et la phrase ultime est merveilleuse.
Spoiler:
"Il est impossible de savoir si ce que nous vivons est le rêve ou la réalité".
Magnifique conclusion.