CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

locataire

calouboy
calouboy
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:05:45

ça y est le nouveau kim ki duk arrive enfin sur nos écrans!!! j´en rêve depuis tellement longtemps! j´en suis déjà amoureux :coeur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:22:53

Tiens justement je vais le voir aujourd´hui.
Je n´ai vu que " Printemps, Été, Automne, Hiver..." de Kim Ki-Duk, que j´avais adoré.

calouboy> As-tu vu plus de films de ce réa ?
Lesquels me conseille-tu ?

calouboy
calouboy
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:23:37

je n´ai vu ke samaria, printemps et l´ile mais ils sont tous super! apperemment locataires serait le mieux

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:46:28

Ok, merci. :)

750XX
750XX
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:44:13

Je viens juste préciser que ´LocataireS´, c´est bien ´Bin-Jib´, aussi connu sous le nom de ´3-iron´.
C´est que moi, je savais aps qu´il y avait un nom français...

Ca me fait penser que j´ai ´Bad guy´, mais je ne l´ai pas encore regardé.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:00:45

Et merde, changement de plans à la dernière minute et j´ai vu un film cubain qui était bien mais pas top.
Fait chier, pourquoi les gens avec qui je vais au ciné n´aiment pas les bridés ? :snif2:

calouboy
calouboy
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:35:20

exact 750XX et merci de m´avoir fait remarquer que j´avais oublié le S à la fin... g trop hate de le voir, je l´attend depuis le festival de venise...

calouboy
calouboy
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:06:13

le 13 avril il sors!!!! youpie!!! et il passe vers chez moi!!!!!!!!!!!!!!!

RESUME :
" Sur sa superbe moto, Tae-suk arpente les rues de la ville et laisse des tracs sur la poignée de la porte de riches villas. Il repasse dans une deuxième phase pour constater si le trac est toujours là et dès lors, il sait que la maison est désertée. Dans ce cas il s’y installe pour quelques jours. Un jour il fait de même pour ce qui est de la maison de Sun-hwa, une femme battue par son mari et qui ne réagit pas à la présence de Tae-suk lui-même persuadé d’être seul. Après plusieurs heures la femme ne se cache plus de chez elle, Tae-suk découvert fuit. Il revient cependant sur son chemin, décidé à ne pas laisser Sun-hwa sous l’emprise de son intraitable mari. Une histoire d’amour entre le jeune homme et cette femme commence... "

calouboy
calouboy
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:09:58

:up:

750XX
750XX
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:24:08

C´est sorti aujourd´hui.
Les critiques sont majoritairement très bonnes.

Par contre il passe pas a l´UGC des Halles, à croire qu´ils ont complètement lâcher le ciné asiatique, c´est vraiment dommage. Fini les rétrospectives Bruce Lee, les trilogie DOA alors que personne d´autre les passent ou presque.
J´irais à Bercy...

calouboy
calouboy
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:01:49

je l´ai vu, ça y est je l´ai vu, depuis le temps que je l´attendais!!!!!!!!!!! et c magnifique

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:06:39

Alors, quel est ton avis stp.
Moi je n´avais vu que la BA, mais faut dire que ça ne donnait pas trop envie de voir le film ( cénul les BA :snif: ) .

calouboy
calouboy
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:12:37

bah si t´aime kim ki duk et le cinéma poétique fonce c un bijou!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:18:32

Ok, merci :)
Tu me fais penser à voir si je trouve ses autres films, sur calorifix ils devraient avoir tout les sous-titres.

calouboy
calouboy
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:23:05

regarde samaria et printemps, été, automne, hiver et printemps! :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:31:08

Ok, je n´ai vu que " Printemps, été, . ..".

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:53:50

Je l´ai vu hier. C´est un bon film sympa, mais il lui manquait un petit quelque chose je trouve. En tout cas c´est un beau film rempli de symboles et de scènes intéressantes comme celle de la prison par exemple^^

J´ai préféré " Printemps, été, . .." mais ce film reste quand même à voir ne serait-ce que pour sont parfum zen qu´Hojo-sama adore. :hap: :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:53:45

Hélas, il en existait un ( mais avec une faute) :)

Ovarion
Posté le 03 juin 2005 à 17:34:07
Apparemment, il n´existe pas de topic sur ce film donc, j´en fais un ^_^

Je ne sais pas si beaucoup d´entre vous l´ont vu ( d´après ce que je vois, je fais toujours des topics sur des films que 15 personnes trois quart ont vu nom d´un p´tit lol ! ) mais j´ai personnellement beaucoup aimé.

La mise en scène sobre se lie aux dialogues très peu nombreux ( puisque les deux protagonistes principaux n´échangent pas un mot, uniquement des regard et des attitiudes) pour créer une atmosphère d´irréalité qui se rompt malheureusement peu à peu sur les autres personnages, comme pour illustrer que l´on ne peut vivre en marge.

Peut-être un partie du film pose-t-il la question de savoir quels possibles on peut trouver au moule de l´honnêteté.

elwing10
Posté le 03 juin 2005 à 17:51:48
ce film est magique.rien d´autre à ajouter.lol

Ovarion
Ovarion
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:55:27

Désolé, je n´avais pas pensé à l´éventuelle faute d´orthographe ^^

Merci d´avoir remis les messages, Delivrance.

calouboy
calouboy
Niveau 10
17 août 2005 à 15:50:05

:up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment