Hélas, il en existait un ( mais avec une faute)
Ovarion
Posté le 03 juin 2005 à 17:34:07
Apparemment, il n´existe pas de topic sur ce film donc, j´en fais un ^_^
Je ne sais pas si beaucoup d´entre vous l´ont vu ( d´après ce que je vois, je fais toujours des topics sur des films que 15 personnes trois quart ont vu nom d´un p´tit lol ! ) mais j´ai personnellement beaucoup aimé.
La mise en scène sobre se lie aux dialogues très peu nombreux ( puisque les deux protagonistes principaux n´échangent pas un mot, uniquement des regard et des attitiudes) pour créer une atmosphère d´irréalité qui se rompt malheureusement peu à peu sur les autres personnages, comme pour illustrer que l´on ne peut vivre en marge.
Peut-être un partie du film pose-t-il la question de savoir quels possibles on peut trouver au moule de l´honnêteté.
elwing10
Posté le 03 juin 2005 à 17:51:48
ce film est magique.rien d´autre à ajouter.lol