Mme la modératrice,
A plusieurs reprise, j´ai eu le regret de voir certains de mes topics censurés à propos de la trilogie " star wars",et j´aimerai avoir une explication de cette censure qui me paraît quelque peu abusive.
En effet, je n´ai ni " spamé",ni fait de hors-sujet. J´aimerai donc comprendre les raisons pour lesquelles vous avez supprimer mes topics.
Merci de votre compréhension.
Papybike
PS: Si vous souhaitez me contacter, vous êtes la bienvenue:
papybike@caramail.com