En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La saga Hellraiser
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé21 février 2024 à 15:45:21
La seule chose qui pourrait redorer le blason d'Hellraiser serait d'y aller à fond quitte à ce que se soit rated R. Réadapter l'histoire du premier avec cette amour passion Franck Julia qui dépasse la morale, montrer l'Enfer, ses tourments, les Cenobites level " ce qu'aurait dû être Event Horizon ", bifurquer sur ce que contient les comics avec Kirsty dégouté par Julia, pure et qui finalement succombera à l'enfer pour prendre la place de Pinhead . L'idée de Hellraiser origine aussi était sympa et aurait donné un pilier énorme au Lore.
Pour ce qui est de la suite écrite en livre par Barker, je me demande vraiment où est la qualité de ce livre à part la révélavtion du suicide de Lucifer , Pinhead en god mode qui rush la map en dézinguant tou le monde en faisant des choses degueulasses et absurdes sans raison pourquoi il v*ol la vieille en enfer ? Quelqu'un m'explique ? , Harry le temoin, des plots holes, des personnages secondaires inutiles, des dialogues pompeux et hors de propos.
chocobon2
Niveau 65
08 juin 2024 à 02:08:58
Je me suis fais le 5eme, "Inferno". Enfin, l'appeler 5eme n'a pas vraiment de sens puisqu'il n'est connecté à aucun et se suffit à lui-même, doublé du fait qu'il a un style largement différent des 4 premiers.
Et si j'imagine que pour certains ce changement d'identité n'a pas plu, pour ma part j'ai beaucoup aimé ce qu'il propose. Alors, il n'excelle pas non plus dans ce qu'il fait, c'est pas forcément du grand cinéma, mais c'est un style que je retrouve assez rarement et que j'aime beaucoup, donc je ne vais pas dénigrer mon plaisir, j'ai vraiment bien aimé suivre tout ça, il y a un petit côté "Max Payne" par petites touches ce qui est également tout à fait mon domaine (je me suis fait et refait les deux premiers Max Payne des tas de fois à l'époque). Et je dirais même que le méchant a une psychologie peut-être un peu précurseure de Jigsaw, alors qu'on se situe en 2000, 4 ans avant le premier Saw. . Bref, une suite qui change et à laquelle je trouve qu'il faut laisser sa chance.
Blackdark914
Niveau 65
08 juin 2024 à 04:11:21
Le 08 juin 2024 à 02:08:58 : Je me suis fais le 5eme, "Inferno". Enfin, l'appeler 5eme n'a pas vraiment de sens puisqu'il n'est connecté à aucun et se suffit à lui-même, doublé du fait qu'il a un style largement différent des 4 premiers.
Et si j'imagine que pour certains ce changement d'identité n'a pas plu, pour ma part j'ai beaucoup aimé ce qu'il propose. Alors, il n'excelle pas non plus dans ce qu'il fait, c'est pas forcément du grand cinéma, mais c'est un style que je retrouve assez rarement et que j'aime beaucoup, donc je ne vais pas dénigrer mon plaisir, j'ai vraiment bien aimé suivre tout ça, il y a un petit côté "Max Payne" par petites touches ce qui est également tout à fait mon domaine (je me suis fait et refait les deux premiers Max Payne des tas de fois à l'époque). Et je dirais même que le méchant a une psychologie peut-être un peu précurseure de Jigsaw, alors qu'on se situe en 2000, 4 ans avant le premier Saw. . Bref, une suite qui change et à laquelle je trouve qu'il faut laisser sa chance.
Je trouve Inferno très moyen mais effectivement tu soulèves un point intéressant : c'est la meilleure adaptation de Max Payne ! le film ressemble beaucoup au jeu et ça m'a sauté aux yeux.