Je suis comme la plupart je crois: DVD.
Il y a plus de choix dans les DVD.
Les prix des DVD sont de + en + bas.
On est pas obligé d´avoir des amis avec les mêmes goùts que soi ( mes amis vont plutot voir des merdes du style Hitch...). Et puis il n´y a pas de salles Art et Essais dans toutes les villes.
On peut les voir et revoir à n´importe qu´elle heure.
On peut apprendre plein de trucs avec les bonus.
On peut passer de la VO à la VF quand on veut.
On est chez soi sans téléphone portable qui sonne à côté ou deux connards qui discutent pendant le film.
Il n´y a plus aucun avantage au cinéma, à part peut être voir certains film avant, et encore... avec les imports c´est même plus le cas.
Pour la taille de l´écran de ciné, quand j´aurais du fric je m´achèterais un home-cinéma et l´affaire est dans le sac.