Sniperking Posté le 09 mars 2005 à 22:23:23
explik toi mephisto . . ke ve tu dire par incompris, ?
>> jeu veu dire que BRII passe pour un simple films d´action alor qu´il est une satire sur la télé réalitée , les enfants soldats , les grande puissance irésponssables , l´inutilitée du térrorisme , en bref les deu BR sont mes films préféré ( et de loin) mais admetton que si chaqun traite dun tème diférent BRII n´en rèste pas moin a bien plus grande échèlle....
en ce qui concèrne le film en lui mème le changement des règle ect est bien plus probable si lon suit l´histoire et montre que malgré la solution BR rien n´est résolu...leur soi disant rechèrche d´une nation saine vole complètement en éclat...si lon si plonge les BR sont éxtrèmement riche et les deux se complètent...de plus je trouve bien plus térible d´ètre balancé a la gueule de térrosriste que dans une batail entre " amis"....et encor je n´ai éxposé qu´une parcelle de ma penssé dans ce paragrafe...mai dsl jai la flemme de tt dire
( écrir en fait)
merde sa srai vraiment tro dure de tt éxpliqué ! !! sa m´énèrve jveu mais rien que di penssé jimajine le trul extra long...chian...jmi métrai un jour peuètre ![]()
antonio-el-pabo Posté le 09 mars 2005 à 22:26:14
oui mephisto, c´est vrai que la violence me choque plus que le gore . moi un battle royal en vrai je ne suis pas contre ( si j´ai bien compris le concept) mais plus dans un contexte libre ( pas jeu tv)
>> le decret BR n´est pas un jeu télé juste une organisatio de l´état...par contre le décret anti-térroriste BRII n´est pas un jeu télé mais les résulta sont difusé mondialement et il y a des lot sponsorisé BRII a gagné ( dan le film bien sur) ce qui montre bien le monde pour de BR
ah ok bon je quitte @demain tt le monde
ok merci pr ta version et pr mavoar dit ce ke tu pensés . . en faite je pense reelement kom toa . . BR II est loin dete nul . . mas pour moi ce n´est pas le scénario ki me deplais c´est plutot les acteurs ! et le changement denvironnement , ca me fait trop penser a une guerre mondiale , les bombardement , le terrorisme , etc . .. c trop exagéré , le 1 etait moin difficle a comprend bien ke le duex ne soa pas dfficlle a comprendre nan plus mais le 2 est bien plus emouvant , on retrace reelement ce kki se passe aujourdui ds ce monde en ce moment , et le 1 bin en faite c po vraiment la mm chose ke le deux, c vrai kune satné guerre entre amis pour survivre , et une bataille au seins de larmée pr detruire un mineurs ce n´est pas la meme choses . .. sur ce je suis tout a fait dacord avc toi mephisto ![]()
je vous dit bonne nuit je vais dormir moi demin jcommence tot allez @ + on en reparle de main le debat est fermé ! bonne soirée
nan moi le coté guerre ma plu il montre bien que la scociété japonaise de BR est complètement endétée ( de tte fason il on interdiction d´armement) et qu´il n´on plus aucune confiance en les jeunes au point de les forcé a se battre entre eu , alor que l´éta cose lui mème cette décadence ( donc entre autre la térorisme de shuya et son groupe...c´est aussi du a l´oncle de mimura fo pa oublié ^_^´) , de plus comment retrouvé les protagoniste de BR puiskil son tous mort éxépté noriko et shuya , noriko ne veu pa se battre et shuya a combatu au coté de l´oncle de mimura qui lui a dit que malgré tout ce quon pouvai dire il ne connaissai que la violence comme moyen au conflit , shuya se rend conte du contraire a la fin de BRII , kitano réaparait dans une scène flash back et dans une otre ( mais coupé seulment dans l´édition colector) on le voi au moment ou il pârle a sa fille a la fin de BR quand il meur ( et cette foi on voi ce que sa fille lui répon)...
les persso de BR sont en quèlque sorte toujour la puisque shuya se bat en partie pour eu ( il demande mème a kawada et nobu sil a fait le bon choix) et il dit bien a la fin a noriko " enkor une foi , je n´ai rien pu fair" en plus de ne pas avoir sauvé nobu dans BR il n´a pas su le vangé comme il avai promis dans la grotte au débu de BR...voila pour la non réaparition de la plupar des ancien protagoniste
ensuiteles nouveau acteur je les trouves très bien ( il fallai bien des protagoniste) et on voi bien leur peur de cette guerre et qu´il ne comprenne pas pourkoi ils se battent...enfin c´est dur vraiment a éxpliké ce que rejette les nouveau protagoniste...bref voila enkor
jai la flemme de conbtinué...en gros jai adoré le 1 comme le 2
Sniperking Posté le 09 mars 2005 à 22:21:26
Ca c´est l´imagination debordante de Kinji Fukasaku et de Beat takeshi Kitano !
C´est surtout l´imagination de Koushun Takami oui...
Sniperking
Posté le 09 mars 2005 à 22:21:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca c´est l´imagination debordante de Kinji Fukasaku et de Beat takeshi Kitano !
tiens je savais pas que Beat faisait partie de son nom ![]()
:ll: ![]()
Reuh !
dsl pour lenorme faute c vrai ke le Beat na rien a fr la ! ! euh ytu mepates mephisto , moi personellement je nai pas tout compris Br II ! et pk Takeuchi a son collier ki se met en route a la fin ? pk fait il un touch down avant ke son collier explose ?
Bonjour a tous ^^
Sniperking Posté le 10 mars 2005 à 20:52:31
Reuh ! dsl pour lenorme faute c vrai ke le Beat na rien a fr la ! ! euh ytu mepates mephisto , moi personellement je nai pas tout compris Br II ! et pk Takeuchi a son collier ki se met en route a la fin ? pk fait il un touch down avant ke son collier explose ?
Bonjour a tous ^^
> kou kou
en fait Takeuchi a un colier pour montré qu´il comprend les jeunnes , et qu´il est en quèlke sorte avec eux....mais s´il a participé a BRII c´est pour vengé sa fille que shuya avai tué un an avant....mais il se rend compte du combat que mène shuya et renonce finalement...voila pour ce perssonage...sinon il yen a un otre de BR un qui revien , c´est la petite gagnate du tout début de BR èl est dans le groupe wild seven et meur maleureusement ( en tuan quèlque soldat biensur ^_^´)
quand a " touch down" soit c´est a la foi pour montré , encor une foi qu´il est encor un enfants , mais aussi ( enfin sa c´est perssonel) car peu-ètre met il le point de sa vie en aidant shuya et les autres...c´est purement symbolique. il dit aussi qu´il auari aimé joué au rugby avec ses élèves. voila ^_^
ba alor plu la??
KouKou ! :D dsl et encore merci mephisto pr ces kelkes infos ki mont bien aiD ; )
Bin malheuresment ui la gagnante de Br 1 et parmi les Wilds seven avec sa poupées meutriere kel va lancer et ki va exploser en tuant kelkes militaires effectivemeznt . .. mais sinon de ma part , je trouve ke le role de Takeuchi et grotesk . . surtout o moment ou il mange ses espece de médocs . . a mourir de rire , avc une tete de psycopate ki nous donne surtout une impression de débile . .. menfin je tient a dire ke le BR 2 est plutot pas mal , . .. o faite g les deux DvD :D ! !! Youpppiiii ! ! Alllez Kiriyama , et Shogo ! !! c les meilleurs !
tien un revnant!!!
lol ouai le role de Takeuchi est abusé mais il est juste...le perssonege est complètment perdu et si on y fait atention lorsequ´il est devant shuya il a complètement changé calme , compréensif ect... je pensse que le perssonage se voile la face il en rajoute des tonnes mais il le fait éxprès...(bon aprè la tronche de l´acteur sur la scène des cachet...histoire du pèrssonage ou pas c moche...)
bref voila en gros pour sa...
ensuite moi aussi jai trois DVD de BR
BR verssion simple
BR director´s cut
BRII version collector
oui oui fan et collectioneur!!! ![]()
hihi !
jadore la fantaisie ! !! mdrr . ..
je suis vraiment fan de cees deux films : si je devait choisir un perso pour les deux films je dirais :
BR 1 : Shogo Kawada , Kazuo Kiriyama , Shinji Mimura
BR 2 : le duo SakiMaki [ ah vraiment mignone Saki ] , Aoi Takuma
joubliais : Kurosawa [ la racaille o chveux roux ] et plmutot assez marrant dans son role
moi pour les deux :
BR et BRII : Shuya , ya pas a dire il est super!!
BR : Shogo , Mitsuko , Kazuo , Mimura , et celle qui jou dan kill bill et qui est amoureuse de Hiroki ( jai un trou..)
BRII : Kurosawa ( rien que pour la coupe) , Kitano ( paskèl a rien compris) , Shintaro ( paskil est courageu) aprè je sai pas il se valent a peu prè tous ! !!
( en fait jai la flemme de chèrché)
ta msn???
moi c
enterthematrix478@hotmail.com
REuh Reh Reuh :wink:
Oe mon msn c : naruto_explicite@hotmail.com
C vrai ke ds lensemble d persos du 2 , J´aime bien Kurosawa et Mori shintaro . .. Deux persos assez differen puiske l1 est un looser { c ce kil idsent tous } et lote un chef de gang ! { c ce kon voa tous } ! c vrai aussi ke Kurosawa a une coupe tres hilarante , et ke Shintaro est vraiment courageux { dmg pr lui jlaimai bien pourtant } mais mrd préféréd reste pour autant Aoi Takuma , Kitano , Shuya et Kiyoko { la fille ki garde le bébé a la fin du film } et jadore SakiMaki surtout Saki . .