VOila . .. tout est dans le sujet . .. Battle royale 2 , enormement deçu par ce film dont j´i était vraiment vraiment choké . .. ! :s
J´ai claké 22 £uros 90 centimes pour un film vraiment ki nen valait pas la peine . ..
Bon il faut dire ce ki yé il est pas mal mais le 1 est vraiment meilleur . .. Je vais vous dire ce ke jen pense de ce film reelement !
Tout d´abord je suis déçu dune part car les acteur et plus precisements les roles kon voulait voir ds ce film etait ceux du battle royale 1 style =( Kiriyama ) = ou encore =(Shogo kawada)= et ben nan ds BR II seul shuya est present . .. mais ce n´est pas ca reelement le plus décevant , je pense certainement ke tout les fans de BR doivent se dire ke Br 1 et meilleur ke le 2 et bien oui , car tout a changé , les regles , les limites , les persos . .. bref un vrai bordel ^^
Bon je mexplik ! tout d´abord je part a la fnac de montparnasse ^^ et pih je tombe sur kel film . .. un film Japonais ! !! mes préférés et en plus pas nimporte lekel ! ! BR 2 ! alors je le prend je lachete et pih rentré chez moi le soir , je le met ds le lecteur Dvd . .. juska la tout se passe bien , Le debut est bien , L´arrivée des lyceens , la recuperation des munitions , lassaut , pih apres tout dun coup on voit Shuya et ses sbires , avc les lyceens de la BR ki sallient et tout o long de la fin du film ils vont pratikment parloter tout le temps et se prendre trop au serieux avec leur spitch sur le terrorisme et ca devient vraiment prenant . . alors franchement dites moi ceux ki ont vu le film ou xceux ki lont en DvD vos mielleurs passages et vos plus grosse deceptions ? et S ke vs pensez kom moi ? ^^
Mon passage préféré : Quand Saki [ LA belle sublissime femme de ma vie ^^ ] Met une dde ces balles ds la tete a Kurosawa ! [ le roukin o cheuveux enormes
] et pih kan takeuchi prend la balle de rugby et la lance violemment avc cette parole " Merry christmass ! "