CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=( Br )= Nom de code - Battle royale 2

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:08:40

VOila . .. tout est dans le sujet . .. Battle royale 2 , enormement deçu par ce film dont j´i était vraiment vraiment choké . .. ! :s

J´ai claké 22 £uros 90 centimes pour un film vraiment ki nen valait pas la peine . ..

Bon il faut dire ce ki yé il est pas mal mais le 1 est vraiment meilleur . .. Je vais vous dire ce ke jen pense de ce film reelement !

Tout d´abord je suis déçu dune part car les acteur et plus precisements les roles kon voulait voir ds ce film etait ceux du battle royale 1 style =( Kiriyama ) = ou encore =(Shogo kawada)= et ben nan ds BR II seul shuya est present . .. mais ce n´est pas ca reelement le plus décevant , je pense certainement ke tout les fans de BR doivent se dire ke Br 1 et meilleur ke le 2 et bien oui , car tout a changé , les regles , les limites , les persos . .. bref un vrai bordel ^^

Bon je mexplik ! tout d´abord je part a la fnac de montparnasse ^^ et pih je tombe sur kel film . .. un film Japonais ! !! mes préférés et en plus pas nimporte lekel ! ! BR 2 ! alors je le prend je lachete et pih rentré chez moi le soir , je le met ds le lecteur Dvd . .. juska la tout se passe bien , Le debut est bien , L´arrivée des lyceens , la recuperation des munitions , lassaut , pih apres tout dun coup on voit Shuya et ses sbires , avc les lyceens de la BR ki sallient et tout o long de la fin du film ils vont pratikment parloter tout le temps et se prendre trop au serieux avec leur spitch sur le terrorisme et ca devient vraiment prenant . . alors franchement dites moi ceux ki ont vu le film ou xceux ki lont en DvD vos mielleurs passages et vos plus grosse deceptions ? et S ke vs pensez kom moi ? ^^

Mon passage préféré : Quand Saki [ LA belle sublissime femme de ma vie ^^ ] Met une dde ces balles ds la tete a Kurosawa ! [ le roukin o cheuveux enormes :) ] et pih kan takeuchi prend la balle de rugby et la lance violemment avc cette parole " Merry christmass ! "

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:09:39

:rechercher:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:10:28

faudrai que je voi batlle royal, tout le monde men parle ça a lair bien

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:11:57

antonie-el-pabo ) bien ecoute franchement le 1 est vraiment pas mal je te conseille de le regarder apres le 2 . ..

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:13:03

enfait c´est quoi c´est une putain de guerre dans un lycée ? parait que c´est assez gore

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:16:32

je veux pas jouer mon reulou mais y a deja topic, qui ont bien fonctionner en plus, pour parler de battle royale et BR II

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:17:13

ben maintenant que celui la est lancé, on va pas lenlever quand meme?

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:18:02

bah le modero pourrait tres bien...et ca serait pas la premiere fois.

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:18:04

bref résumé :

Battle royale est en faite un jeu inventé par les adultes et le gouvernement a défunt personelles pour le bien de l´humanité [ enfin c ce kil dise ] de nombreux fan´s et supporters télés sont habitués car de nombreux battle royales ont étaient réaliséees !

Battle royale est plus précisemment une bataille entre ddes eleves dun lycée choisis o hasard . ..

Les différents :

Les eleves portent des colliers emmtteur pour jouer a la bataille Royale ce ki permet aux gouvernement mmilitaire de savoir ki est louche , ki est ds une zoone dangereuse etc . ..

Des éléves vont chacun leur tour prendre un sac contenant , des rassions , de l´eau , une lampe torche , et une arme kelkonk . . aussi bien fusil , flingue et couvercle de poubelle ! et bien dautres ^^

Battle royale est avant tout un film assez gore puiske en effet il est i,nterdit o - de 16 ans !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:20:10

les japonais ont vraiment une imagination debordante . ..

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:21:26

Ca c´est l´imagination debordante de Kinji Fukasaku et de Beat takeshi Kitano !

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:22:15

ou ke les japonais sont tres bons dans l´art du cinéma , tout ce ki est un peu gore et esprit arts martiaux ca leur reussies !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:22:22

moi jai aimé et jai déja dit pourkoi sur lotre topc br2...en tt cas ce film est vraiment incompris ( il le sera plus tard comme tout film..)

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:22:45

lol ouai mais je dis en general aussi, tout ce qui concerne jv ou manga, et pour battle royal, ce serai marrant en vrai une guerre civil au lycée^^

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:23:23

explik toi mephisto . . ke ve tu dire par incompris, ?

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:24:22

antonio tu c tu vas me prendre pr un fou pe etre mais je voudrai bien fr une battle royale en vrai . ..

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:24:28

et linterdiction au moin de 16 ans ne veu pas dire forcémen gore... :honte: les 2 BR sont violent et pas gore...exepté 1 ou 2 moment dans chaqun...la violence peu ètre bien plu chokante ke du gore!!

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:26:14

oui mephisto, c´est vrai que la violence me choque plus que le gore . moi un battle royal en vrai je ne suis pas contre ( si j´ai bien compris le concept) mais plus dans un contexte libre ( pas jeu tv)

SniperKing
SniperKing
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:28:50

mephisto epargne moi les details je xc tres tres bien ke un film peut etre interdit o - de 16 ans non pas parckil est gore mais pr otre chose oci . ! c po forcément le gore ki fait ke le film soa interdit o - de 16ans bien kil y est tres peu de scenes gore ds les deux film , ces films sont tres violent , et ca personne ne peut le demontrer , ne me dis pas le contraire mephisto

750XX
750XX
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:29:32

antonio-el-pabo
Posté le 09 mars 2005 à 22:17:13
ben maintenant que celui la est lancé, on va pas lenlever quand meme?

----> Bh bien sûr que si.
Faut quand même pas être malin pour enchaîner dessus...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment