CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitch expert en séduction

mitojaba
mitojaba
Niveau 2
31 mars 2005 à 12:58:53

qq´un saurait le nom de la premiere musique qui passe au tout debut, qd ya le reveil qui sonne?

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:26:24

J ´ai adorer ce film ! !!!!!!!!! pas vous ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:08:26

J´avais un très mauvais a priori sur le film et cela a vite changé quand j´ai vu la durée : 1h51. C´est plutot long pour une comédie et je me suis dit "Chouette, ils auront le temps de bien développer l´histoire".
Le film commence sur les chapeaux de roues avec une séquence d´ouverture très enthousiasmante et sa ne s´arrêtera plus.
Les acteurs sont tous très bons, le scénario est plutot fouillé avec une intrigue à tiroirs (légers, les tiroirs quand même, mais c´est mieux que rien), la musique est bien employée et franchement, c´est très bien filmé (gros point d´inquiétude avec Andy Tennant à la barre), enfin bref j´ai passé un super moment.
Ce film te remet la pêche d´une façon peu commune, si bien que je pense même qu´il détrone mon film "d´amour" préféré, à savoir "Pour un garçon" des frères Weitz.
C´est une comédie romantique, genre un peu limité mais qui fait quand même du bien.
Will Smith est vraiment bon, tout comme ses acolytes (surtout Kevin James), même si je trouve Eva Mendes un peu en-dessous mais ce n´est que mon avis personnel.
Je le conseille donc à tous. :ok:

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:13:43

c un film de grande classe, j´ai bcp ri et franchement c comme meme un régal de voir Will Smith joué

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
12 mai 2006 à 03:27:22

Moi j´ai pas du tout aimé, pas marrant et on s´ennui

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:01:15

Trop bon ce film :oui:

Une comédie romantique de plus,alors ok on n'évite pas les clichés et autres stéréotypes,mais ça fait toujours son petit effet :-p
Will Smith a trop la classe,y a des scènes tordantes(la leçon de danse et Kevin James qui se trémousse ptdr)et la BO est pas mal du tout.Un divertissement de très bonne qualité qui donne envie d'être amoureux :coeur:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:29:46

Une comdéie romantique savoureuse, bourrée de clichés certes, mais qui a son charme. J'ai vraiment adoré le regarder avec ma copine à l'époque, c'est un super film, bon moment garanti.

Orkin
Orkin
Niveau 65
12 mai 2008 à 17:31:30

mouais, sympa, mais sans plus

dommage qu'il y a temps de cliché, dès le début, j'avais prévu la fin avec mariage x 2 ...

mais bon qq scènes très comiques (la scène du speed dating est hilarante)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:16:45

Ah justement j'avais trouvé cette scène un poil lourde.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:00:17

film nullissime, pas une once d'originalité

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
14 mai 2008 à 10:13:56

Moi j'ai bien aimé !!!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:48:44

‘Hitch, Expert en Séduction’, c’est avant tout une comédie romantique. Okay, ça on savait. Bref, Will Smith m’a cette fois fait comprendre que ces films hé bah vois-tu mon coco mais c’est de la pure. Tout les films de Mr. Smith sont géniaux. C’est incroyable. Ce film est une bonne partie de rigolade et de leçon. Enfaite, draguer, c’est pas si simple. Okay, ça on savait aussi. Mais finalement Will Smith nous fait comprendre qu’il suffit de rester soi-même et de ne pas jouer un rôle ou quelque un que l’on est pas. Enfin, cela ne reste pas si facile… J’aimerai bien moi que ‘Docteur Love’ vienne m’aider à conquérir la belle… Le film est au final centré sur Will et sa belle (très belle d’ailleurs) compagne, Eva Mendes. Casting quatre étoiles donc pour film 3 étoiles car malgré toutes ces qualités, ‘Hitch, Expert en Séduction’ à quand même un défaut majeur, ces terribles longueurs. Bref, cette comédie sentimentale est finalement un bon divertissement. Et n’oubliez pas, restez vous-même !

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
05 octobre 2008 à 01:01:50

ouai un film sans prétentions , un bon film parcque ya will smith et un peu eva mendes aussi :ok:

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
05 octobre 2008 à 01:04:42

C'est dingue a quel point Will Smith est adulé par beaucoup alors qu'il ne fait que des films sans grand interet

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 22:50:02

Tres bon film ! Il ne restera pas dans les annales mais, on ne s'ennuie pas, et puis c'est une comédie..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 23:08:52

C'est pas sensé être un chef-d'oeuvre .

C'est un film très divertissant :oui:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
22 mars 2014 à 21:33:15

Très bonne comédie :oui:

J'ai bien ris, il y a 2-3 moments vraiment drôles, ça fait plaisir.

Les acteurs sont bon, Will Smith à la classe et Eva Mendes est vraiment très belle :bave:

J'ai passé un bon moment devant ce film.

resolution
resolution
Niveau 33
23 mars 2014 à 23:04:38

Je me souviens des bandes annonces de ce film au moment de sa sortie et évidemment c'est nul. En même temps tu as beau vouloir prendre un angle pseudo original pour ta comédie romantique, ça reste une comédie romantique trop longue, clichée et déjà vue, complètement artificielle.
Donc aucun intérêt. Rien n'est drôle, tout est convenu, des lieux communs à perte de vue.

En fait ça aurait pu être bien si Hitch avait été un vrai cynique et pas parce qu'il a été "maltraité" par une fille par le passé. Là non il veut juste aider les mecs à passer le premier pas pour séduire une fille et il va finir par croire en l'amour véritable. Génial.

Du coup on ce truc déconnecté de toute réalité, de toute notion de bon sens, de vérité dans les relations humaines. Parce que parler de la drague c'est ça, parler des relations homme/femme, des relations humaines en général, faire un constat société sur les habitudes des différents sexes, etc.

Là c'est des lieux communs : le physique ne compte pas... Beau mensonge, où était Hitch lorsqu'Elephant Man arpentait les rues de Londres ?

Du coup je vous conseille plutôt un film que j'adore qui s'appelle la discrète, tellement plus réaliste, plus vrai dans les rapports humains, dans l'approche de la drague et surtout avec beaucoup plus de cynisme pour finalement se conclure comme ça doit se conclure. Il faut que l'on sente l'attraction entre les êtres pour y croire. Ici impossible de croire que Smith et Mendes sont amoureux.

Le seul point "positif" c'est que l'histoire du gros et de sa blondasse continue à se développer en parallèle.

Et si vous voulez un conseil pour les filles : "les femmes sont toutes les mêmes".
Voilà, de rien.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 27
27 mars 2019 à 03:05:04

Complètement débile le commentaire au dessus, où le film dit que le physique ne compte pas avec un acteur comme Will Smith comme tête d'affiche ? Cependant, il arrive que des femmes soient attirées par des hommes moins avantageux, et c'est justement souvent lié à la personnalité, comme c'est le cas avec l'acteur du film ; de ce fait, c'est en aucun cas irréaliste...

Bonne comédie au passage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2021 à 15:27:13

J'ai adoré, de bons dialogues, des bons acteurs des scènes bien marrantes et une Eva Mendes pour une fois pas nunuche dans son rôle. Et Will Smith & Eva Mendes, la classe :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment