CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hitch expert en séduction

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:26:32

Hitch – Expert en séduction

Si vous vous attendez à voir un énième blockbuster de will smith sauvant le monde, ben allez-voir Hitch pour découvrir votre prince de bel air préféré évoluer dans un contexte différent. Après avoir pris des kilos pour interpréter Cassius Clay dans Ali et frôler l’Oscar, Willie s’essaie à la comédie romantique genre Coup de foudre à Notthing Hill …
Accompagné de la succulente Eva Mendes, il joue le rôle de Hitch, un consultant en séduction, dont la profession se résume à coacher des célibataires pour qu’ils parviennent à conquérir la femme de leurs rêves, alors que lui-même la cherche encore. Va-t-il trouver l’amour ? Vous le saurez à la fin.

Will Smith nous gratifie encore dans ce film de ses incontournables pitreries, même si il apparaît beaucoup plus relax qu’à l’accoutumée. Sur ce point, j’ai été un petit peu déçu de ne pas voir le film dériver vers une véritable comédie mais plus vers un film mielleux aux bonnes intentions et trop prévisible à mon goût. Cependant, on peut y piocher pas mal de conseils pour draguer les demoiselles et pour rattraper un coup qui semble mal engagé. Avis aux amateurs à la fibre sentimentale.
A part cela, le film se laisse voir sans trop de problèmes, il y a des passages bien marrants et les seconds rôles sont très bien mis en valeur. Je conseille ce film pour tous ceux et celles qui sont fan de Will Smith et ceux qui souhaitent passer une 1h37 entre amoureux.

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:18:36

Rien que pour le " chassé" que mat Will Sith à Eva Mendes(je présume) faut que j´aille le voir :rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 mars 2005 à 11:19:07
  • met* :honte:
alexcosy
alexcosy
Niveau 9
09 mars 2005 à 14:02:34

dans le teaser j ai vu will smith mettre 2 ou 3 baffes a l autres, mais d une facon trop marrante.
Il a l air plutot marrant ce film.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:36:08

je reconnais que la bande annonce m´avait assez enthousiasmé aussi ( avec will smith qui apprend à Kevin James à danser), malheureusement celle-ci montre les passages les plus marrants du film, comme c´est souvent le cas désormais.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:39:48

Des potes m´ont invité à aller le voir la semaine prochaine ^^. Je vous dirais quoi dès que je l´aurais vu :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:08:20

perso je suis fan de Will Smith et je vais le voir vendredi ( en avant-première ! )

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:52:25

ça y est, je l´ai vu ! !
bon alors voici mon avis :
ça n´est pas un chef-d´oeuvre, mais ce film s´élève bien au dessus de la plupart des comédies américaines, plus romantique que mary à tout prix et plus drôle que Jerry Maguire ( will Smith est bien meilleur que Tom Cruise) ce film est un exellent divertissement. Allez le voir avec votre petite amie ( ou votre femme si vous ètes marié^^) ça sera cool. Un bon divertissement en somme, qui n´a peur de rien, ni même de ridiculiser ses personnages ou de provoquer quelques petites incohérences.Voilà^^

R0han
R0han
Niveau 5
11 mars 2005 à 22:56:14

Il fait toujours de la pub pour les godasses de Converse ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:03:02

:lol: non
mais il fait de la pub pour earl grey et lacoste ( entre aute)
mais rassure toi il ne dis plus " ce truc est vraiment génial"

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:59:13

Elegolasses j´ai adoré Jerry Maguire donc c´est un peu un affront que tu fais là

même si je reconnais que les goûts et les couleurs . ..

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:29:07

ben Jerry Maguire il est pas très drôle, il est bien mais il ets pas très drôle

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:31:30

Ce film à l´air très raffraichissant, et puis j´aime beaucoup Will Smith.
J´éspère qu´ils n´ont pas mis tous les bons gags dans la bande-annonce.

Elegolasses :d) Jerry Mc Guire n´est pas comparable avec Hitch, ce n´est pas du tout une comédie.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 mars 2005 à 22:28:17

Je suis allé le voir et je regrette pas du tout c´était assez drôle et divertissant. allez le voir :-)))

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
18 mars 2005 à 22:35:38

J´irais bien le voir pour le mec qui a joué ds la série " un gars du queens"

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:44:47

C bien pourri, encore une comédie romantique a 2 balles...on rigole 2,3 fois sans plus

750XX
750XX
Niveau 10
26 mars 2005 à 01:55:37

Pour ma part, j´ai trouvé ça très drôle. Beaucoup plus que ce à quoi je m´attendais en tous cas. Je dois avouer que je trouve Will Smith très bon. Et Eva Mendes... euh pareil.

Sinon, Elegolasses, ´earl grey´, c´est une variété de thé, pas une marque... :sarcastic:
Enfin, c´est du thé à la bergamote quoi.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:30:29

j´ai été le voir avec ma copine et se film est franchemant très bo, ! je vous conseil à tous d´aller le voir :-)))

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:45:06

Pareil que les deux messages au-dessus. J´ai trouvé ça vraiment drôle, Will Smith et Kevin James ( une révélation ) sont très bons. On se rend compte aussi que Tennant est beaucoup plus à l´aise dans la comédie que dans le mélo " historico-pompeux " ( Anna et le Roi, A tout jamais ) , même s´il n´évite pas le fatal dernier quart d´heure bien guimauve.
Une très bonne surprise décidemment.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:26:40

Idem, j´ai bien aimé ! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres