CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le calvaire

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 août 2006 à 12:28:58

M-D-R !! !

mattez le trailer pour la sortie américaine, looool. Excellent, la fin: Ask the pig...

trop fort

http://www.apple.com/trailers/independent/calvaire/trailer/

hannormal
hannormal
Niveau 10
30 août 2006 à 16:00:13

n´importe quoi ce trailer :honte:

thibier
thibier
Niveau 22
27 septembre 2006 à 18:12:40

salut

je viens de voir ce film qui est bien au passage mais j´ai une question : certains disent qui´ils ont vu des scenes a la limite du supportable. Euh... moi je veux bien mais lesquels ? j´ai peuir d´avoir eu une version "ecourtée du film".
Merci de m´aider

thibier
thibier
Niveau 22
27 septembre 2006 à 18:15:31

lesquelles*

sinon moi min film dure environ 1h26mns. Merci de me repondre car j´y tiens vraiment a cette reponse, je veux savoir si je ne suis pas choqué facilement ou si j´ai raté quelque chose

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:31:36

J´ai bien envie de le voir,mais c´est à la frontière du fantastique,ou c´est juste psychologiqe,parceque un moment dans le trailer on voit une sorte de bande de zombies qui dansent comem des cons :-d

thibier
thibier
Niveau 22
27 septembre 2006 à 18:38:28

arf, c´est vraiment con que tu aies retenu cette scene du trailer car ca gache pas mal la chose. C´est psycho, ya rien de fantastique (quoiqu´on pourrait en douter parfois je l´admets)

hannormal
hannormal
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:56:36

comment ça la danse des pinguins gache pas mal de choses ?

C´est une des meilleures scènes du film, joyeusement folle, incompréhensible, étrange et pour finir dérengeante !

comme les 7 nains !

thibier
thibier
Niveau 22
28 septembre 2006 à 06:10:41

bah le fait de ne lavoir vu que dans le trailer et l´avoir retenu cest con parceque decouvrir cette scene en visionnant le film cest 100fois plus intense. Cette scene est quand meme dingue elle fait peur :peur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 décembre 2006 à 15:51:56

Glauque et malsain, stressant et opressant, ce film fait partie des trip ahurissant que la France peut sortir quelques fois. Isolés, ces hommes ressemblent à une famille d´incestueux totalement déconnectés de la réalité. Pas pour autant unis, ils s´entredéchireront jusqu´à la mort Mark, ce chanteur en carton qui souhaitait connaître de nouveaux horizons, il est servi.

hanormal
hanormal
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:18:13

La belgique :ok:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
23 mai 2008 à 03:36:50

Méga up.

Je viens de voir le film à l'instant, et je suis super déçu. On me l'avait décrit comme super dérangeant, avec des scènes à la limite du supportable. Je suis pas de nature a être facilement choqué, et j'aime bien ce genre de film avec des ambiances bien glauques etc. Mais là, qu'est ce qui est censé choquer ? o_0

Le jeu d'acteur est réelement excelent. Je n'avais vu jouer Laurent Lucas que dans Contre enquête avec Jean Dujardin jusqu'à présent, et je commence à pas mal l'aimer cet acteur là !

SPOILER
L'ambiance est assez oppressante au début, jusqu'à la scène ou l'un des personnages dit: "Tu reviens me piétiner le coeur", ou quelque chose dans le genre. A ce moment là je me suis dit qu'on allait enfin voir le coté malsain du film, impression confirmé à la vue de la nouvelle coupe de cheveux de "Gloria". Mais à partir de la scène ou tout le monde se met à danser comme des demeurés en écoutant le piano, je trouve que tout retombe, ça devient un peu n'importe quoi. La phrase de fin "Je t'ai aimé" est bien placé est percutante, mais je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moyen de finir cette histoire. Enfin bref, grosse déception, mais peut être n'ais je pas su apprécier ce film à sa juste valeur.

PS: Quelqu'un peut m'expliquer ce que foutent les gamins en anorak rouge ? :question:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:22:49

:spoiler:

Justement, c'est à partir de la scène de danse qu'on tombe dans le malsain pur et dur.
L'impression d'avoir à faire à une bande de malades mentaux...

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
23 mai 2008 à 21:01:06

SPOILER

Oui mais je trouve que ça devient du "malsain comique". Moi ça m'a bien fait marrer la scène dans le bar. Je m'attendais à quelque chose de plus réaliste, du genre "C'est arrivé près de chez vous" par exemple. Mais bon, ça reste un film assez sympa à voir, au moins pour le début.

JBide
JBide
Niveau 10
26 août 2008 à 18:00:41

Je l'ai vu hier soir ^^

Je sais pas trop quoi en penser en fait :(

Le film se développe assez lentement mais il n'atteint son apothéose que pendant la scène finale ( au lieu de retomber à partir des 3/4 du film, ce qui est pas bien :( ). Ce qui m'a fait aimer le film c'est le jeu d'acteur exceptionnel ( Jackie Berroyer :ouch: ). L'ambiance est aussi magnifiquement bien construite ( tout les personnages à part Marc sont complètements bizarres, de la vielle du début jusqu'à la scène du bar ) et le malaise est très rapidement installé.

Justement, c'est à partir de la scène de danse qu'on tombe dans le malsain pur et dur.
L'impression d'avoir à faire à une bande de malades mentaux...

Toutafay :oui:

Je vais dire 4/5 car je l'ai trouvé pas plus passionant que ça :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
05 mai 2009 à 20:01:03

Toi aussi, danse le pingouin ^^

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
02 juillet 2009 à 09:42:36

:up: , il est passé hier soir sur Canal+ Cinéma ... Quelqu'un l'a vu ? parce que c'est vraiment particulier :(

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
02 juillet 2009 à 12:16:08

Yeah j'ai posté avec tous mes pseudos sur cette page :noel:

porcupinetree
porcupinetree
Niveau 9
26 juillet 2010 à 00:51:44

Je l'ai vu aujourd'hui, assez dérangeant ce film.. :(

Sur le coup j'avais limite envie de rire devant certaines scènes mais en y repensant là tout de suite.. :malade:

MassKraft
MassKraft
Niveau 8
20 décembre 2018 à 02:25:18

Exellent film, tres malaisant, certaine scene dure a supporter vers la fin
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44880.html

Message édité le 20 décembre 2018 à 02:26:02 par MassKraft
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie