CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:57:59

Dieuhoff :coeur: :coeur: :coeur:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:59:00

Le nouvel épisode est tombé :bave: :

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/neuhoff-fait-son-cinema-episode-7-godard-va-t-il-creer-le-scandale/3577066397001/

Les 20 dernières secondes :rire: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 01:43:37

J'ai découvert quelque chose d'assez marrant mais qui n'intéresse sûrement que moi:
Je croyais que Christine Haas (Le Cercle et Paris Match) faisait aussi l'astrologue sur RTL. Or il se trouve que ce sont deux Christine Haas totalement différentes même si elles se ressemblent vraiment beaucoup si on n'y prête pas attention.
Dingue d'avoir une homonyme qui te ressemble physiquement et qui travaille dans le même secteur (médias) que toi.
https://twitter.com/haasac
https://twitter.com/christinehaas_

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 septembre 2016 à 23:22:21

:rire:

Sinon comment on fait pour regarder le Cercle maintenant vu que c'est plus en ligne sur canal :( ?

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 septembre 2016 à 01:22:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474068133-complement-d-enquete-refait-le-portrait-de-bollore-m322689.jpg

StjepanVuleta
StjepanVuleta
Niveau 10
17 septembre 2016 à 12:42:18

Le 16 septembre 2016 à 23:22:21 Parkko a écrit :
:rire:

Sinon comment on fait pour regarder le Cercle maintenant vu que c'est plus en ligne sur canal :( ?

De toute faon, les derniers épisodes que j'ai vu baissaient clairement en qualité. Dernier en dat, l'épisode sur Saint-Amour avec cette œnologue qui nous les brises à raconter sa vie pendant 10 minutes..

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 septembre 2016 à 13:17:42

C'est toujours plaisant à voir une émission de critique ciné, y en a pas trop sur la télé.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:43:04

Pourquoi il est plus là Beigbeder?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2016 à 14:26:59

J'aimais bien le Cercle époque Beigbeder, notamment grâce à Rouyer.
Mais avec Daphné machin j'ai zappé. Insupportable. Même les critiques invités semblaient désespérés.

D'ailleurs l'émission existe toujours ?

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:18:14

Le 17 septembre 2016 à 13:49:55 Lt-Schaffer a écrit :
Trop occupé à snifer sur le tournage de ses navets. :ok:

Serait-ce une nouvelle révélation de tonton schaffer sur le cinéma français? [[sticker:p/1jnh]]

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:24:42

Le 17 septembre 2016 à 14:26:59 Tofraziel a écrit :
J'aimais bien le Cercle époque Beigbeder, notamment grâce à Rouyer.
Mais avec Daphné machin j'ai zappé. Insupportable. Même les critiques invités semblaient désespérés.

D'ailleurs l'émission existe toujours ?

Oui, et Rouyer y est toujours. :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 septembre 2016 à 00:03:59

Le 17 septembre 2016 à 23:18:14 Cain_Hamilton a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 13:49:55 Lt-Schaffer a écrit :
Trop occupé à snifer sur le tournage de ses navets. :ok:

Serait-ce une nouvelle révélation de tonton schaffer sur le cinéma français? [[sticker:p/1jnh]]

Enfin ça se sait que le mec est un camé.

[Fuzzz]
[Fuzzz]
Niveau 27
18 septembre 2016 à 00:36:29

Le 17 septembre 2016 à 14:26:59 Tofraziel a écrit :
J'aimais bien le Cercle époque Beigbeder, notamment grâce à Rouyer.
Mais avec Daphné machin j'ai zappé. Insupportable. Même les critiques invités semblaient désespérés.

D'ailleurs l'émission existe toujours ?

oui maintenant le présentateur c'est Trapenard, et il y a un invité, Vincent Lacoste pour la première, et Gastanbide pour celle de cette semaine.

cain_hamilton
cain_hamilton
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:40:05

Le 18 septembre 2016 à 00:03:59 Parkko a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 23:18:14 Cain_Hamilton a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 13:49:55 Lt-Schaffer a écrit :
Trop occupé à snifer sur le tournage de ses navets. :ok:

Serait-ce une nouvelle révélation de tonton schaffer sur le cinéma français? [[sticker:p/1jnh]]

Enfin ça se sait que le mec est un camé.

Je viens de l'apprendre. :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 septembre 2016 à 11:27:05

Le 18 septembre 2016 à 00:36:29 [Fuzzz] a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 14:26:59 Tofraziel a écrit :
J'aimais bien le Cercle époque Beigbeder, notamment grâce à Rouyer.
Mais avec Daphné machin j'ai zappé. Insupportable. Même les critiques invités semblaient désespérés.

D'ailleurs l'émission existe toujours ?

oui maintenant le présentateur c'est Trapenard, et il y a un invité, Vincent Lacoste pour la première, et Gastanbide pour celle de cette semaine.

[[sticker:p/1jnh]] je suis pas fan de Trapenard, mais je vais jeter un oeil...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 mars 2019 à 18:19:02

Je déterre le topic ! J'avais pas regardé l'émission depuis mes derniers posts, y a environ 5 ans... et ce que j'ai vu m'a déprimé. Je me doutais bien que le niveau avait dû baisser entre-temps, mais à ce point-là... :-(

Non seulement tous les meilleurs, il me semble, sont partis (Lalanne, Bégaudeau, voire Dieu-Off ou Ropert); mais en plus ils ont été remplacés par des débiles de compétition. Guillemette machinchouette, mon Dieu...

C'est toujours comme ça ou je suis tombé sur une mauvaise émission ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2019 à 19:50:23

Y a toujours Philippe :ok:
Après Begaudeau je l'ai jamais trouvé vraiment incroyable comme critique. Par contre Lalanne oui je suis d'accord qu'il ne soit plus là. C'est vrai que Neuhoff a disparu. Leherpeur aussi. Ils étaient rigolos (même si Neuhoff :hap: quoi).
Ropert, tiens, elle est plus là en effet.

Bah ils ont renouvelé les critiques, après je trouve pas ça mieux ou moins bien qu'avant.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 mars 2019 à 23:03:12

Oui Rouyer m'a fait de la peine, il avait l'air noyé dans un océan de conneries (et pourtant ça a jamais été celui que je trouvais le plus brillant). Du coup tu me dis que c'est pas moins bien qu'avant mais y a qui de bon dans les nouveaux ? Qui ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2019 à 13:55:51

Le cercle sans neuhoff c'est absolument sans saveur. C'est devenu très faiblard je regarde uniquement pour les interventions de Guillemette, elle est insupportable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524232199-usulalkpote.png

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
23 mars 2019 à 23:12:52

Ah oui si la seule bonne raison de regarder c'est pour "Guillemette", alors c'est effectivement le vide intégral. Moi qui espérais naïvement qu'elle n'était pas une chroniqueuse régulière... Finalement je crois qu'il aurait mieux valu que l'émission soit annulée en 2013 :-(

Edit : Je viens d'aller jeter un oeil à son twitter -- je connaissais même pas son nom -- et le premier post que je vois c'est ça :
https://twitter.com/OdicinoG/status/1104074134441594880
Putain l'idéologue de bazar qui va au cinéma pour qu'on lui fasse la leçon. Cette tristesse :malade:

Message édité le 23 mars 2019 à 23:16:59 par lechatbleu
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment