Je déterre le topic ! J'avais pas regardé l'émission depuis mes derniers posts, y a environ 5 ans... et ce que j'ai vu m'a déprimé. Je me doutais bien que le niveau avait dû baisser entre-temps, mais à ce point-là... 
Non seulement tous les meilleurs, il me semble, sont partis (Lalanne, Bégaudeau, voire Dieu-Off ou Ropert); mais en plus ils ont été remplacés par des débiles de compétition. Guillemette machinchouette, mon Dieu...
C'est toujours comme ça ou je suis tombé sur une mauvaise émission ?