CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:47:56
  • au tapis
lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
16 juin 2013 à 21:20:02

https://www.facebook.com/LeCercleOnLaimeEtOnEnVeutEncore?ref=notif&notif_t=fbpage_fan_invite :ok:

l_Olonois
l_Olonois
Niveau 6
17 juin 2013 à 00:14:36

http://www.youtube.com/watch?v=kOg0w04ezYE

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:49:33

L’émission ne serait pas annulée et pourrait faire son retour dans une nouvelle version :bave:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:24:22

Woké la première émission de la saison qui dure 50 minutes :(
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema-sur-canal/pid6306-le-cercle.html

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
14 septembre 2013 à 23:28:28

Putain le nouveau format me saoule déjà...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:50:20

L'ambiance change complètement en passant de 6 critiques à 5 (ou 4 et demi)... Bon, après on peut pas dire qu'on a le droit aux meilleurs sur cet épisode. A part Rouyer et Bégaudeau, c'est très moyen... Sauvion était marrante dans l'ancien format à 6, mais dans ce cadre plus sérieux elle perd tout intérêt. Et puis bordel où est Eric Dieu-Off ? :snif:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:54:55

Bégaudeau me donne envie de voir No Pain No Gain, il est fort.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:51:18

La même.

Vous avez vu le nouveau concept d'invité un blogueur. Blazco et Assu bientôt dans Le Cercle ? :bave: :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 septembre 2013 à 17:55:28

Reso dans le cercle je veux voir ça. Créons lui un faux blog pour l'occasion.

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:56:29

L'émission du jour :(
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema-sur-canal/pid6306-le-cercle.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2013 à 00:19:31

Ah une chroniqueuse de Grazia :fou:

KingRabbit___
KingRabbit___
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:05:24

Ouais elle se fait rembarrer à chaque intervention :rire:

Mais il a quoi ce journal pour justifier un smiley :fou: :question:

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
21 septembre 2013 à 01:11:09

"Personnellement je pense que Casey Affleck est un acteur épouvantable."

- La bouffonne de Grazia, 2013.

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 septembre 2013 à 21:07:10

C'est vraiment moche je trouve le plateau, le design du nouveau Cercle. Enfin, je sais pas, j'adhère pas. Après, y a des nouveautés, mais bon, globalement ça reste le même truc, et puis je suis content qu'ils conservent l'émission.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:55:50

La conasse qui me spoil Gerry...

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:38:20

AlixPerez Voir le profil de AlixPerez
Posté le 21 septembre 2013 à 01:11:09 Avertir un administrateur
"Personnellement je pense que Casey Affleck est un acteur épouvantable."

- La bouffonne de Grazia, 2013.

Je l'aimais bien, la Barnett. Puis elle a dit ça, en effet.

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
14 octobre 2013 à 18:20:11

Oh oui Dieu-off !!! Il est de retour, même si on ne l'invite pas ! Quelle présence :bave:

ghost-tiger
ghost-tiger
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:24:22

il aurait mieux fait de gardé la 1er présentatrice et pas ce cocainoman a l esprit malsain, pseudo intellectuel adepte de la masturbation intellectuel :malade: :malade:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
19 octobre 2013 à 02:42:16

Dieu-off encore cité cette semaine :bave:
Vivement son retour :bave:

http://livre.fnac.com/a6168262/Eric-Neuhoff-Dictionnaire-chic-du-cinema#ficheResume :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment