CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

resolution
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:25:29

Elle fait des va et vient sur la bite du producteur :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:33:28

Théorie plausible, vu comment la bande se féminise.

resolution
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:34:55

Parce qu'ils ne prennent pas les plus moches :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:37:05

Marie Sauvion n'a probablement pas eu l'autorisation de prolonger son contrat la pauvre. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:37:43

En même temps :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:48:40

Pas mal l'analyse de Begaudeau sur Jason Bourne.

resolution
resolution
Niveau 32
23 septembre 2012 à 23:07:55

Il dit quoi en gros ? :hap:

adams6
adams6
Niveau 51
03 janvier 2013 à 19:53:08

Le top 2012
http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema/pid4955-c-le-cercle-et-autres-critiques.html?vid=785146#pid4955-c-le-cercle-et-autres-critiques.html?vid=785146&_suid=1357235832464012862384135378202

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
20 février 2013 à 16:14:04

J'aime bien cette émission. La plupart des intervenants sont cohérents et plus ou moins pertinents, puis on sent qu'il y a de la passion autour de cette table, avec du dynamisme et de l'humour. Philippe Rouyer reste au-dessus du lot, tandis que globalement les intervenants féminins me semblent plus limités.

Par contre je trouve que l'idée d'incorporer des extraits ne se prête pas du tout au principe même du débat. Rares sont les extraits-utiles dans l'émission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 16:19:13

Au contraire quand ils sont analysé en profondeur (par le critique dont je ne me rappel pas le nom ) je trouve ça vraiment très intéressant.

Ed_Wick
Ed_Wick
Niveau 11
20 février 2013 à 16:21:02

C'est très rarement le cas et seul Rouyer (justement) parle des extraits qui sont montrés. Les autres, quand ils en choisissent, c'est juste histoire de montrer un peu du film, mais sans aucun fond derrière. Ou très peu.

AZN-French
AZN-French
Niveau 10
16 mars 2013 à 17:19:32

Vous savez s'il y a un moyen d'avoir accès aux archives de l'émission?
J'ai découvert l'émission il y a quelques mois seulement, je suis assez curieux de voir ce qui se disait sur d'autres films...

Au passage, sur la nouvelle Maroussia Dubreuil, la jeune chroniqueuse à la voix aiguë (je sens une gène sur le plateau lors de ses interventions), on l'a vu à poil dans les anges exterminateurs de Brisseau. :hap:

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:33:38
  • Googlise vite*

http://www.vodkaster.com/var/vodkaster/storage/images/films/les-anges-exterminateurs/screenshots/66400e-image-de-les-anges-exterminateurs-2656/21496671-1-fre-FR/66400e-image-de-Les-anges-exterminateurs-2656.jpg

Hihi :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:35:35

Boobs :bave:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 mars 2013 à 21:40:33

Jolis seins.

Sinon, j'aime toujours autant cette émission, et en particulier Philippe Rouyer. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, sa passion emporte tout.
Je l'ai eu en option ciné, en Deug, il y a quelques temps de ça, et c'était génial de le voir expliquer les scènes, même s'il fallait éviter les premiers rangs pour les postillons.
C'est avec lui qui j'ai découvert "Citizen Kane" par exemple.

AZN-French
AZN-French
Niveau 10
16 mars 2013 à 22:22:19

Je suis assez assidument l'émission, certains films mériteraient même, à mon sens, des chroniques plus longues.

Je sens que les mecs ne vont plus écouter la jeune Dubreuil de la même manière :hap:

Sinon, aucun moyen donc pour accéder aux archives? :-(

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:29:01

Bon la curiosité était plus forte que moi, et j'ai jeté un oeil au film, et pire que ça elle se fait carrément doigter :-(

Brisseau est un sacré psychopathe...

ChefBrodie
ChefBrodie
Niveau 8
16 mars 2013 à 23:57:43

A la petite Pute...t'aimes prendre ton pied devant la caméra...Dis mon nom.

Mon Père avait finalement raison lorsqu'il disait" Tu sais la beauté à un prix, c'est le manque d'intelligence" après il s'est défênestré.

Et là je dois dire que ça s'applique fort bien ,car soignons honnête, ses interventions au cercle sont de l'ordre du Dégeuli de chameau, puante et dérangeante, tu m'etonnes que tout le monde la regarde comme de lachiasse, mais Beigbeder qui est constitué de 999 pourcent de chiasse également à l'air d'avoir pitié, la chiasse s'assemble toujours (comme les morceaux de t1000 dans T2) pour formé une méga chiasse et là on est mal.

Tu saisis.

[Totolehero]
[Totolehero]
Niveau 10
17 mars 2013 à 08:30:23

C'est vrai que ça sent la "pistonné" qui a du en bouffer de la bite pour en arrivé là... :(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 mars 2013 à 09:42:58

Que de haine pour cette pauvre Maroussia, alors que vous rêvez tous de vous la taper...

Après, certes ses interventions ne sont pas toujours intéressantes, mais méritent-elles à ce point la "critique" ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment