En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Canal+ Dimanche soir : Le Cercle
IMDbis
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:57:18
Je crois qu'il font une pause pour le festival de Cannes, ça fait longtemps que je n'ai pas vu leurs critiques.
IMDbis
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:36:41
Quelqu'un a des nouvelles concernant la reprise après l'été? L'émission a disparu du site, je comprends pas.
bouboul
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:42:39
OMG! La nouvelle est insupportable!
bouboul
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:49:21
Maroussia Dubreuil qu'elle s'appelle!
resolution
Niveau 32
15 septembre 2012 à 23:50:19
Inconnue au bataillon
bouboul
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:54:27
J'ai regardé la vidéo de TDKr et Hommes sans loi, et ses deux interventions y sont ridicules. J'ai l'impression que la qualité des critiques subit une dégénérescence.
resolution
Niveau 32
15 septembre 2012 à 23:55:45
Il y a qui dans le cercle cette année ?
bouboul
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:55:46
Dans son genre, Ollivier Pourriol a l'air assez nul également.
resolution
Niveau 32
15 septembre 2012 à 23:56:03
(parce que sans Bonnaud ou Bégaudeau ça perdait de son intérêt l'an dernier).
bouboul
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:57:24
Pour le moment, je n'ai regardé que deux critiques, il y avait : Rebecca quelque chose qui était déjâ là l'année passée, Bonnaud, Bégaudeau, le vieux, rouyer, Jean-Marc Lalanne
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:01:25
Regardes-en un, tu seras choqué par l'idiote que l'on doit se coltiner. Rien qu'à sa gueule et son sourire niais, on voit que c'est une conne.
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:02:45
Ah ok, donc ça va.
Je vais en regarder une ou deux. J'ai que ça à faire. ça va faire une éternité que je n'avais pas regardé.
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:07:24
Je regarde celle de Killer Joe, putain l'extrait me donne envie de le revoir.
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:11:23
Il est bien?
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:11:41
La blague de Beigbeder au début de la vidéo sur TDKR sur la musique de Zimmer, tellement vrai…
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:13:41
J'avoue.
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:17:49
Elle est surtout baisable la madame, pas belle, on sent la vacuité dans son regard, mais je la tronche sans modération
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:21:09
C'est tellement ça! Encore qu'elle à l'air assez difforme.
resolution
Niveau 32
16 septembre 2012 à 00:22:33
Sa voix est juste insupportable on sent qu'elle parle vite et en suraigüe pour éviter de se faire interrompre et qu'on lui dise qu'elle dit de la merde.
bouboul
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:24:31
Elle a aussi une façon de gesticuler sur sa chaise - j'ai l'impression qu'elle fait un va-et-vient avec son postérieur qui la pousse inlassablement à répéter un cycle binaire de type "assis-debout-assis-debout" - qui me tend.