CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Canal+ Dimanche soir : Le Cercle

bouboul
bouboul
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:07:26

J'ai ri de la présentatrice de ce week-end : http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid2959-c-emissions-cinema.html?tab=2&vid=tab

Elle essaie de faire du Beigbeder.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 novembre 2011 à 10:08:51

Ouais, mais elle est charmante, et elle au moins avoue qu'elle n'est pas l'auteure des textes...

bouboul
bouboul
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:14:12

Ah...Je ne savais pas qu'ils ne les écrivaient pas eux-même. C'est dans quelle vidéo qu'elle le dit?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 novembre 2011 à 10:26:33

Je sais plus.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:06:44

tofraziel
Posté le 15 novembre 2011 à 10:08:51
Ouais, mais elle est charmante, et elle au moins avoue qu'elle n'est pas l'auteure des textes...

Je sais pas si tu parles de Beigbeder mais il, n'a quand même plus grand chose à prouver

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 janvier 2012 à 13:50:40

Il y a une nouvelle chroniqueuse dans les dernières émissions.

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2012 à 13:57:58

Beigbeder plus rien à prouver ? :ouch:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
28 janvier 2012 à 14:09:02

Ils n'ont pas fait une critique de son film, c'est décevant. Pire, il en a fait une parodie...

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2012 à 14:13:29

En même temps ça serait assez gênant pour les critiques de chroniquer ce film. Entre les murs c'était obligé à cause de la palme d'or, mais là c'est très dispensable.

Par contre la critique de Sherlock Holmes :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:18:57

Ca me fait maintenir que je trouve souvent Bégaudeau à l'ouest :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 janvier 2012 à 14:21:03

Begaudeau m'a déçu.
Il considère que les années 2000 resteront gravées comme l'accomplissement du genre du film d'action, car les moyens techniques arrivés à maturité permettent de combler tous les fantasmes des scénaristes et réalisateurs.
Au contraire, il me semble que les progrès technique, en particulier l'avènement de l'aire du numérique, représente pour l'instant, par la faute d'une mauvaise utilisation de ces moyens, la dégradation du genre.
Sherlock Holmes 2, bien qu'il ne soit pas une daube ultime, en est le parfait exemple. La poursuite dans la foret, gavées de bullet time, d'insert, de ralenti-accéléré, d'effets numériques laids et de filtres trop accentués, dénote tout à fait le problème actuel des films d'action. a trop vouloir jouer avec les moyens mis à disposition, on oublie les fondamentaux du genre.
Des films d'actions particulièrement réussis durant les années 2000, il n'y en a pas des masses.

resolution
resolution
Niveau 32
28 janvier 2012 à 14:21:55

Ben je trouve qu'il a raison sur the descendants (globalement).

(bon Sauvion en parle très bien aussi :hap: )

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
06 février 2012 à 19:34:52

suis-je le seul a regarder le Cercle uniquement par curiosité malsaine ? J'ai toujours envie de me tirer une balle quand certains donnent leurs avis.

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 février 2012 à 19:41:21

Pourtant la plupart de leurs avis vaut la peine d'être entendu et c'est souvent un bon indicateur pour déterminer la qualité d'un film.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 février 2012 à 19:47:12

Pour le film d'action, il semblerait que Bégaudeau ait oublié un peu vite les années 80. John McTiernan ça doit être un hamburger pour lui...

bouboul
bouboul
Niveau 10
06 février 2012 à 19:51:56

Tu doutes de leur sincérité? C'est de la diffamation ça! C'est très grave ce que tu dis là.

:noel:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:24:11

Plus je regarde des émissions du cercles plus j'apprécie et je me retrouve souvent avec les chroniqueurs.

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:01:36

Si tu te retrouve avec Rouyer c'est bon signe

Ammag
Ammag
Niveau 7
22 avril 2012 à 18:26:29

Je regarde depuis peu le Cercle. J'étais tombée par hasard dessus et immédiatement fascinée par Philippe Rouyer, je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais son argumentation est toujours irréprochable.
J'aime particulièrement cette émission pour la variété de chroniqueurs qui s'y trouve. Les décalages sont flagrants quand on y retrouve un Neuhoff face à Rouyer, ou encore Marie Sauvion jouant ce rôle de midinette en extase devant George Clooney.
Il y a assez de fond, de dérision et d'humour pour s'y retrouver en tant que néophyte ou passionné-ée.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
19 mai 2012 à 00:12:07

Est-ce que l'émission est diffusée ce soir?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment