En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Canal+ Dimanche soir : Le Cercle
McGuffin
Niveau 5
11 février 2011 à 23:42:42
"Apatov"
Et Rouyer est assez énorme sur Tron aussi (au passage Leherpeur descend Black Swan et derrière défend Tron comme un grand blockbuster... mouais....)
DarkToonLink
Niveau 17
11 février 2011 à 23:58:03
Le débat sur Tron.
Jiiby_
Niveau 10
16 février 2011 à 22:33:06
Elle est énorme cette émission J'adore Philippe Rouyer et Marie Sauvion Par contre tendu le démontage de The Dark Knight qu'ils prennent pour un vulgaire blockbuster trop long
Jiiby_
Niveau 10
16 février 2011 à 22:50:41
La critique de Frédéric Bonnaud sur Benjamin Button
drin2
Niveau 10
16 février 2011 à 22:56:28
Bégaudeau FTW
Parkko
Niveau 38
16 février 2011 à 23:05:51
Vous arrivez à trouver des émissions jusqu'à quelle date ? Car j'arrive pas à trouver certains films de 2007 (genre Zodiac et on va pas me dire que Zodiac aurait pas été critiqué par le Cercle quoi).
drin2
Niveau 10
16 février 2011 à 23:11:38
Le Cercle version Beigbeder a commencé en Septembre 2007. Je suppose que c'est à partir de là. Zodiac est sorti en Mai 2007.
Parkko
Niveau 38
16 février 2011 à 23:27:13
Ok, merci.
DarkToonLink
Niveau 17
16 février 2011 à 23:38:04
Regarde celui de La Nuit nous appartient Parkko.
The_Go-Between
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:13:28
Bon pourquoi c'est toujours pas en ligne la
MrFuz35
Niveau 10
23 avril 2011 à 18:14:36
J'attends surtout celui sur Detective Dee
guyjusdorange
Niveau 9
23 avril 2011 à 21:52:40
J'aime beaucoup cette émission, je l'ai vu ce matin et pour Detective Dee c'était pas glorieux... le film n'a pas fait l'unanimité !
resolution
Niveau 32
23 avril 2011 à 21:58:05
Je regarde là, Rouyer est excellent.
resolution
Niveau 32
23 avril 2011 à 22:03:45
Par contre j'approuve l'autre con de Studio ciné live leherper, si neuhoff n'aime pas, c'est un bon film
resolution
Niveau 32
23 avril 2011 à 22:08:58
Et bien sûr bégaudeau qui aime le petit chaperon rouge
guyjusdorange
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:17:02
Moi j'aime bien Eric Neuhoff, Marie Sauvion et Christine Haas. Mais l'émission ne serait rien sans Philippe Rouyer !!!
Par contre je n'aime pas François Bégaudeau qui se la raconte !
resolution
Niveau 32
23 avril 2011 à 22:17:50
Je crois que tu as cité les trois que je déteste. Enfin Sauvion elle est de plus en plus intelligente. Par contre Bégaudeau même si je ne suis pas d'accord je l'aime beaucoup.
The_Go-Between
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:22:47
ils parlent pas de The Servant rembourséééééééé
guyjusdorange
Niveau 9
23 avril 2011 à 22:24:23
lol désolé, mais tu n'aimes pas Philippe Rouyer ? ce mec vit le cinema, aprés je n'ai pas les memes gouts que lui, mais en tant que chroniqueur il anime bien l'émission.
NEWDAWNFADES
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:25:00
Eric Neuhoff je ne peux l'apprécier depuis qu'il a dit qu'il ne savait pas qui étaient Joy Division. Bégaudeau et Rouyer sont les plus intéressants je trouve.
En tout cas ils m'ont donné envie de voir Je veux seulement que vous m'aimiez.