ouais boarf c´est un nanar. C´est-a-dire plaisant a regarder, mais c´est quand meme toujours aussi débile.
C´est vrai que la fin je me souvenais pas que c´était aussi... n´importe quoi. J´ai rarement vu pire dans la catégorie accumulation d´incohérences ridicules (le mec survie quand même à plusieurs brulures au dernier degré (un homme n´y survit pas), éléctrocution prolongée, puis ,explosions en tout genre, mais le plus fort c´est qu´il arrive toujours a se battre, a parler et a grimper l´échelle de la cage d´ascenseur... en un mot balèze le mec!)
sans parler de tout ce qui fait le charme d´un nanar, a savoir casting pas crédible (l´équipe de scientifiques qu´elle est belle), bon y´a quand meme un Kevin Bacon excellent. Et puis bon la je casse un peu, mais je prend quand meme plaisir a le voir a chaque fois.
Sérieusement, c´est quand même ce que Verhoeven a fait de pire avec Showgirls (pour le coup une merde).