CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : The Movie

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:41:27

Fwitch , je parle pour ceux qui n´ont pas cette chance :-)

! dacuerdo Eduardo !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 18:54:10

Mais je m´en fous des autres, c´est toi que je veux sauver. :snif2:

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
10 mars 2005 à 14:30:46

Moi je trouve pas que la VF est si nulle que ça. Bon d´accord, la voix de Ed est assez zarb [on dirait qu´il est enrhumé] mais les autres sont très bien ( Hughes, Mustang, Al, Winrie, Mamie Pinako,...).

Et en fait, les deux versions sont à peut près les mêmes :
VO --> Les sous-titres résument ce que disent l´acteur, ils ne peuvent pas mettre la phrase traduite exacte comme le dis l´acteur.

VF --> Les phrases ne sont souvent pas les mêmes mais rejoignent le même sens. Ceux qui donnent leurs voix doivent parler en même temps que le bonhomme parle dans l´animé.

Donc en fait, vaut mieux un animé français avec les mots choisis par le réalisateur.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:11:55

Et la voix de Scar, elle est bien la voix de Scar.

mr_rectum
mr_rectum
Niveau 8
10 mars 2005 à 16:28:23

je prefere celle de pumba

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
11 mars 2005 à 11:54:26

:rire2:

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:55:44

J´ai jamais vus un épisode en VO. :hap:

Balverine
Balverine
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:19:44

Nouveau trailer !

http://fma.won-fma.com/images/teaser3-300.asf

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
21 avril 2005 à 22:15:26

pfffff... série de *****
:nah:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
22 avril 2005 à 03:38:01

clint-eastwood
Posté le 06 mars 2005 à 17:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c tellement simple dire que la vf est mauvaise quant on parle d´anime, on dit ça pour se donné l´air de quelqu´un qui sy connait et en plus personne n´ira verifié

dire: la VO est superieur,c un peut le truc a dire quant on veut se donné un genre

:d) si tu voulais aider ton arguemntation tu choperais la vost et tu constaterais par toi même :nah:

pour ma part la vf est bof les doubleur n´y croyent pas du tout :sarcastic:

la voie de Ed dans l´episode passait totu à l´heure 51 épisode lorsqu´il est devans la porte et parle à envie il ma parut trés joyeux le doubleur :honte: alors que la personne qu´il est censée doublé venait de mourire...

FrouFrounch
FrouFrounch
Niveau 6
22 avril 2005 à 03:52:14

Fwitch t´es reconnaissant d´être de son côté. :snif2:

gegnial
gegnial
Niveau 1
23 avril 2005 à 08:15:52

excuser moi de vous interrompre en plein débat commendant mais si vous permettez un pitit conseil :FUlLMETAL ALCHEMIST C FINIT DEPUIS JEUDI
!!!!!!!! :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:
:honte:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:50:24

Mais c untopic dédié au film et pas à la serie :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:22:52

defarfadet
Posté le 14 mai 2005 à 13:30:50
Je voulais savoir quand sortirai Fuul metal alchimist au ciné.
Si quelqu´un le sait merci d´avance...

lunaticpandora
Posté le 14 mai 2005 à 13:31:25
cet été non? a prendre avec des pincettes^^

Delivrance
Posté le 14 mai 2005 à 13:54:25
Ca reprendrait la suite de l´anim ?

lunaticpandora
Posté le 14 mai 2005 à 14:05:04
aucune idée en tout cas j´espere

Brocolee
Posté le 14 mai 2005 à 17:52:05
:oui: pour delivrance

syrius1660
Posté le 14 mai 2005 à 18:33:09
mai a la fin de l anim il n y a plu rien , l intrigue es fini non?

Brocolee
Posté le 15 mai 2005 à 03:53:15
c pour ça u´y aura un film et ptre une saison 2

NINJA_Haku
Posté le 15 mai 2005 à 08:55:43
Il n´y aura aps de saison 2 dit pas n´importe quoi, c´est le film qui terminera l´histoire de la serie.

defarfadet
Posté le 15 mai 2005 à 20:36:42
A ce qui parait Ed va crée une machine ( sorte de fusée ) qui pourra allé dans l´autre monde(celui ou il est né).
Je précise bien que c´est un rumeur...

Brocolee
Posté le 16 mai 2005 à 04:14:39

il ne faut jamais dire jamais NINJA_Haku
Effacer! vegetto_fuse
Posté le 16 mai 2005 à 08:37:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le film sOrt cet été au japon.Et ed va construire une fusée avec un garçon ressemblant trait pour traits a Al!

defarfadet
defarfadet
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:41:29

Ouaaaaaaaaais ça reprend Le 27 Juin(mag de canal+)
\(^-^)/\(^-^)/\(^-^)/

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:28:18

mmmm, m´en vais regarder ça moua...
ca reprend ? une nouvelle saison tu veux dire ?
j´en avais pas entendu parler... ou alors c´est qu´il repassse l´ancienne ?

avidoman
avidoman
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:06:46

clint-eastwood  
Posté le 06 mars 2005 à 17:26:29
c tellement simple dire que la vf est mauvaise quant on parle d´anime, on dit ça pour se donné l´air de quelqu´un qui sy connait et en plus personne n´ira verifié

dire: la VO est superieur,c un peut le truc a dire quant on veut se donné un genre

Je comprend cke tu veut dire mais il n´ya pas que des mithos sur internet et des gens dont le seul interet est le nombre de messag sur un topic.

je tient a dire que je parle en connaissance de cause sa fait partie de mon boulot. Non jsui pas une star ni un mitho juste un technitien de l´ombre de l´audiovisuelle.

Perso j´ai l´intégrale en Vo depuis bien avant la sortie en france mais la n´est pas la question.

les quelques episodes que j´ai vu en francais à savoir les 3 1er chez un pote ( oui jn´est pas la télé chez moi)m´on fait doucement rigoler et pourtant rien que l´idée que cette série soit difuusée chez nous me plaisait beaucoup. ARfff et naruto c´est pour quand, Une adaptation de coq de combat please.... hum hum revenons à nos moutons

Les traduction francaise sont vraiment nulle sans parler des voix . tout sa detruit le sens de ce manga. Tout l´humour japonais est passer à la trappe pour des blague de pilier de comptoir bien de chez nous. Il y as beaucoup d´erreur de traduction qui induisent en erreur(episode 3 confondre pierre phylosophale et pierre su sorcier c´est un comble).

Tout cela me pousse a croire que les doubleurs n´ont pas vu les episodes en Vo avant de commencer les doublages
( ce qui arrive vu les prix d´un studio son adapter au doublage et des personnes à payer. c´est plutot impardonable c´est du travail bacler sa me fait mal au coeur qu"un putain de producteur n´est pensée comme dab qu´au fric)

voila mon avis sur la Vf sinon l´image heureusement reste la meme c´est deja sa.

Pour le film je ne sait quoi pensée. D´un coté je suis impatient et curieux mais d´un autre septique.
je m´explique la fin de la série , même si elle permet d´envisager une suite , cette fin se sufi à suffie à elle même. Sa va etre dur de faire plus original mais qui sait. J´ai just peur que le film n´arrive pas à la cheville de la série en therme de scénario et soit juste un moyen de refaire du fric. Mais je n´en sait rien je suis mauvaise langue peu etre on vera bien. Let´s hope

Voila

j

defarfadet
defarfadet
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:32:37

j´ai un peu :honte: c´est la 1 saison(remarque je vais peut-être voir l´épisode 1 2 et 3)

Xomib
Xomib
Niveau 8
05 juillet 2005 à 13:11:30

Hé hé hé... Bande annonce ! ! !

:-d

http://narut00.free.fr/FMA/[Misaki_11]Fullmetal_Alchemist_4th_Trailer_VOSTF.avi

:content:

En VOSTFR !

:content: ²

the_envy
the_envy
Niveau 9
06 juillet 2005 à 21:43:54

poste les des ke tu en a dotre stp

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment