CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FullMetal Alchemist : The Movie

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
05 mars 2005 à 15:16:32

:salut:

Connaissez vous le manga FullMetal Alchemist ?
L´animé contient 51 épisodes de 25 minutes et est actuellement diffusé tous les jours ( lundi au vendredi) à 18h et en clair.

Histoire :
Il existe des personnes capables de décomposer et de transformer la matière: on les appelles Alchimistes. Edward et Alphonse sont les deux fils d´un alchimiste réputé, qui a un jour quitté la maison pour ne jamais revenir. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris des rudiments d´alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède, les deux garçons décident d´utiliser l´alchimie pour la ramener à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience, le rituel tourne mal :le corps d´Alphonse disparait et Edward perd une jambe et un bras...
Edward se fait donc greffer des " mecagreffes", des membres en métal qui répondent aux commandes du cerveau, comme nos jambes et bras.Mais les deux ont failli mourir car la trasmutation humaine est interdite car il est normalement impossible de connaître le point de l´âme humaine. Al(phonse) aurait du mourir mais au dernier moment, Ed(ward) a rattaché l´âme d´Al à une armure. Al est désormais une armure vide mais vivante. Les deux frangeins décident de s´engager à l´armée et devenir alchimistes d´état, pour avoir plus de pouvoir en alchimie.
exemple : ils peuvent faire des transmutations sans " cercles de transmutation". Ils vont donc rechercher la Pierre Philosophale, qui leur permettra de retrouver tout deux leurs corps en entier.

Staff :
Dernière production du studio BONES ( Cowboy Bebop - Le film, Angelic Layer, RahXephon, Wolf´s Rain, Scrapped Princess) Fullmetal Alchimist est à la base un manga de Hiromu Arakawa, la série Full Metal Alchemist ( Hagane no Renkin Jutsushi ou HagaRen en version originale) est basée sur le manga éponyme de Hiroshi Arakawa, publié dans le " Monthly Shonen Gangan" et a vu le jour en 2003. La réalisation a été confiée à Seiji Mizushima ( Dai-Guard, Generator Gawl, Zaion, Shaman King, Slayers Next). Le scénario est de la plume de Sho Aikawa ( Dai Guard, Juuni Kokki, Nadesico, RahXephon), tandis que le character design est assuré par Yoshiyuki Ito ( Getter Robo: Armaggedon, Ghost in the Shell, RahXephon). Une bien belle équipe, donc, pour une série qui mêle fantastique, humour et action dans le plus pur style shonen.Cinquante-deux épisodes au total sont prévus, et la diffusion a débuté au Japon le 4 octobre 2003, sur TBS.

Très peu d´infos sur ce film qui devrait sortir dans cette année au Japon.

Je vous informerais des news de ce film ( même si c´est un dessin animé) sur ce topic.

Titres alternatifs :
FullMetal Alchemist : Le Film
FullMetal Alchemist : Le Conquérant de Shambala

Genres : Aventure, Comedie, Dramea, Mystère.

Estimation d´âge : Adolescents ( mais contient la violence sanglante, la mauvaise langue, la nudité...)

Site officiel du site :
http://www.hagaren-movie.jp/top.html
[avec le teaser du film ( mini-extrait de 39 secondes)]

Infos Film :
http://www.animenewsnetwo[...]a/anime.php?id=4176
http://benjamin.baudrit.f[...]php?rubrique=lien45

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:15:51

Encore plus complet que celui de Radio / Télé ! :-)

gollum77
gollum77
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:56:11

zut j´en bave sur mon clavier
:gni:

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:51:51

Etais-ce de l´ironie :(

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:52:32

Balverine :d) Ouais mais toujours aucun succès :)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:59:33

Il ne faut pas regarder ce manga sur Canal +, non il ne le faut pas.

Balverine
Balverine
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:17:10

Fwitch Posté le 05 mars 2005 à 22:59:33
Il ne faut pas regarder ce manga sur Canal +, non il ne le faut pas.

Pourquewa cela ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:45:03

Qui sait ? Fwitch est une âme dérangé donc difficile de savoir ses raisons :peur:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:25:05

La VF est une nullité sans nom. ( je sais même plus pourquoi je me tue à le répéter)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:35:19

Serieux, je viens de mater le premier episode en VOST , et ca aurait pu etre bien pire ! ! ( j´assume le fait que j´aime la voix francaise de Al :-) )

Et tt le monde n´a pas la chance de les voir en VO ( j´ai juste les 2 premiers episodes :snif: ) , alors autant les regarder en VFsur canal que pas du tout :-)))

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 15:37:49

Ben justement je suis pas d´accord.
Et puis on peux pas vraiment parler de chance là, mais plutôt de patience.
J´ai tout pris sur eMule moua, avec mon 512 k. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:11:52

mais tout le monde n´a pas Emule ( ou ne sait pas s´en servir :-) ) et tout le monde n´a pas le 512 k , et puis tt le monde n´a pas internet, tt simplement :)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:18:22

Et toi tu n´as aucun des trois ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:19:38

reflechis :-)))

( en fait j´ai tous les 3 )

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 16:52:43

Ben alors !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:26:29

c tellement simple dire que la vf est mauvaise quant on parle d´anime, on dit ça pour se donné l´air de quelqu´un qui sy connait et en plus personne n´ira verifié

dire: la VO est superieur,c un peut le truc a dire quant on veut se donné un genre

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:28:31

:snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:32:20

Moi je préfère la VE :cool:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:43:09

" Hola Alphonso, vamos a la playa"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:51:06
  • Hola Alfonso, vamos a la playa.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment