ta24z
Posté le 04 mars 2005 à 14:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mayxbox Posté le 03 mars 2005 à 18:49:22
Personellement pas encore.
il a aussi fait une vielle pub pour Twix ou il jouait un pseudo-rambo.
C´était lui?
Yes, tu t´en souviens ?
Le gars s´appelles Jacques Le Carpentier, il a eu beaucoup de second role dans des séries aussi.