Personellement pas encore.
Mais j´ai mon ancien voisin de palier ( qui doit avoir 50 balais) qui a joué dans " Roselyne et les Lions", et dans pas mal de pièce de théatre avec des gens plus ou moins connu ( francis pérrin, dominique pinon), il a aussi fait une vielle pub pour Twix ou il jouait un pseudo-rambo.
Si mon topic est nul n´ayez pas peur de me le signaler 