CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous déja jouer dans un film ?

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:49:22

Personellement pas encore.

Mais j´ai mon ancien voisin de palier ( qui doit avoir 50 balais) qui a joué dans " Roselyne et les Lions", et dans pas mal de pièce de théatre avec des gens plus ou moins connu ( francis pérrin, dominique pinon), il a aussi fait une vielle pub pour Twix ou il jouait un pseudo-rambo.

Si mon topic est nul n´ayez pas peur de me le signaler :snif:

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:50:19

Ouais, j´ai été figurant !

sharky26
sharky26
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:53:51

Mdr l´enthousiasme des gens pour ton topic
Heureusement que je suis là.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:56:18

Merci encore sharkounet, keske je ferais sans toi :snif:

Figurant ? Quel film ?

StouketBoy
StouketBoy
Niveau 9
03 mars 2005 à 18:57:03

moi aussi figurant

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:03:25

Figurez-vous que ca serait bien de donner le film dans lekels vous avait joué.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:43:58

J´ai joué dans le parrain, apocalypse now, matrix, le soldat ryan... Bon c´est sur faut avoir des relations, mais quand on en a tout est possible bonne chances pour ceux qui veulent être acteur. Good luck, See ya around!

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:10:20

On m´a proposé de jouer dans un film, mais j´ai refusé.

wops
wops
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:15:07

Moi j´ai joué le rô^le du fils du boucher dans " Equarissator V".

Squall46
Squall46
Niveau 21
03 mars 2005 à 22:21:16

Personnellement, Force Rouge dans Power Rangers le film.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:08:37

plus sériesuement, lol, j´ai un ami qui a joué un des roles principaux dans le film hyper connu ( lol) " Lise et André"

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
04 mars 2005 à 00:18:48

J´vais tenir le rôle principal de Jim le jardinier

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
04 mars 2005 à 02:15:32

J´ai été l´acteur vedette de Partouze Par Douze, j´en garde un très bon souvenirs ; les acteurs formaient un groupe soudé.
Rien de tel pour élargir le cercle de ses amis !

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mars 2005 à 02:20:32

Ptdr :rire2:

sir_john95
sir_john95
Niveau 7
04 mars 2005 à 02:29:46

moi jia jouer ds mon prope film dailleur aller le voir la ! ^^
http://csreel.free.fr

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:42:03

J´ai tenu u petit rôle d´Orc dans le Saigneur des Anneaux :ange:

Vous pouvez me voir croquer du Hobbit dans Les 2 Tours
:dehors:

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
04 mars 2005 à 13:59:42

j´ai tourner dans un film prono:" les secrétaires"

ta24z
ta24z
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:01:21

mayxbox Posté le 03 mars 2005 à 18:49:22
Personellement pas encore.

il a aussi fait une vielle pub pour Twix ou il jouait un pseudo-rambo.

C´était lui?

wops
wops
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:37:44

Plus sérieusement j´ai joué dans les 4 volumes sortis en cassettes vidéo de " La peche a la mouche",une série éducative et pratique sur l´art de pecher.

Jebin
Jebin
Niveau 9
04 mars 2005 à 15:42:56

J´ai un pote qui a joué dans un film qui est jamais sorti, avec Dieudonné: " Zouk, mariage et oulélé" Me tarde de le voir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment