En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Furyo
de-niro
Niveau 9
02 mars 2005 à 22:37:40
non merci.
ienjul
Niveau 10
23 août 2005 à 13:03:00
Kaji_Ryoji merci, je viens de comprende à peu près le baiser de cellier et par contre, son petit frère, pourquoi on ne le voit pas grandir o_O c´est un hobbit
mais c´est vrai que c´est un beau film, qui est fait l´année de ma naissance et par dessus tout, j´adore la musique
QuidamKiller
Niveau 10
23 août 2005 à 15:49:35
Sakamoto...
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 18:34:47
un film qui était principalement destiné à Hojo_
QuidamKiller
Niveau 10
23 août 2005 à 18:42:51
Merry Christmass Mister lawrence !!
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 19:21:51
Je pourrissais déjà les topics à l´époque, mais bon c´est de de-niro donc ça va.
comeback
Niveau 10
23 août 2005 à 19:27:51
lol drole de titre pour le film en allemand c´est marrant ça j´aime bien les titre différent selon les pays
ienjul
Niveau 10
23 août 2005 à 20:09:19
tout les films ou l´on trouve kitano s´on bon a prendre
et pour le frère de cellier ?? ? pourquoi il est toujours petit !! !
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:18:06
ienjul> Tu parles du petit frère qui apparait souvent dans les flashbacks ?
ienjul
Niveau 10
23 août 2005 à 20:49:31
ba oui, il en a qu´un, le petit blond, celui qui chante
Hojo__
Niveau 8
23 août 2005 à 20:51:48
Bah la voici ta réponse, il sort dans des flashback toujours à la même époque, donc on le voit pas vieillir.
ienjul
Niveau 10
23 août 2005 à 21:04:01
pas forcement vieillir, mais aussi GRANDIR, quand tu prends cellier et son frère à l´église et eux deux quand ils se revoyent dans la ferme, y´a pas de diffèrence de taille
Heinrich
Niveau 12
22 février 2006 à 19:50:32
je viens de voir ce film, et c est vrai qu il est magnifique, meme si je ne vois pas trop ou se trove la rivalité entre les acteurs principaux decrite ds le resumé! dsl pr le up de ce topic!
Moogly25
Niveau 14
26 avril 2006 à 00:26:36
Je viens de le commander pour 0.69 euros.
pipo_69
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:52:07
Le thème principale du film est disponnible sur cette page :
http://jsridf77.free.fr/Film%20mp3pro/
Super_GoGo
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:52:55
la musique de ce film me donne des frissons, vraiment envoutante
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:58:47
J´ai bien aimé ce film, mais c´est surtout parce que Bowie est (était) un bon acteur, vraiment charismatique. Le côté le plus intéressant du film c´est je pense le passé du grand frère (bowie) et de son petit frère.
QuidamKiller
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:24:30
pppiitttiiiiéééé
Potee
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:32:35
oh ouiiii un remake
avec Justin Timberlake à la place de David Bowie
maximebecker
Niveau 10
06 février 2007 à 23:39:26
j´ai rien comprit au film (enfin je sait pas pk mais quand les mec parlaits japonais cetait pas sous titré alors ... je sait pas si c´est fais expré pour faire style ou si je l´ai mal téléchargé (j´ai l´original en VHS donc j´ai le droit de telechargé NANANA ^^))