CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Ca' ,le clownO_O...

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
25 février 2005 à 00:28:12

Y a t-il ici quelqu´un d´autre que ce film d´horreur épouvantable , adapté d´un roman de Stephen King , a marquéO_O ?

Pour vous rafraîchir la mémoire :fou: :

http://www.geocities.com/Eureka/Plaza/1554/pennywise.jpg
http://www.electricferret.com/battle/contenders/pennywise_1.jpg
http://www.michaeldvd.com.au/CoverArt/5528.jpg

" ...Le clown vient pour te prendre..." :peur:

ocanom
ocanom
Niveau 10
25 février 2005 à 01:11:21

pas moi en tout cas. Je ne suis très pas fan du genre faut dire...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
25 février 2005 à 01:15:32

Une première partie grandiose plombée par une seconde complètement grotesque.
La fin est a chiez koi.

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 février 2005 à 06:00:56

J´irai pas jusque là mais c´est vrai que la seconde partie est bien moins interressante que la première.
L´univers des enfants est bien plus attachant et effrayant.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
25 février 2005 à 09:31:52

L´adaptation est-elle fidèle au roman ?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
25 février 2005 à 10:17:40

C´est de la merde!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
25 février 2005 à 10:18:50

Sephiroth> Nom de diou, c´était donc toi qui avais pris ce pseudo ! Rends vite ton pseudo à ton Papa chéri. :coeur:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
25 février 2005 à 19:21:37

Le téléfilm est certes une daube sans nom mais le bouquin lui est une merveille sans nom ! Un peu long par endroit mais franchement c´est vraiment un des plus grands livres que j´aie jamais lu !
Mais oui l´adaptation ciné est vraiment nulle de chez nul ! !! :oui:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
25 février 2005 à 19:25:48

j´ai horreur des gosses qui flottent " en bas"

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 février 2005 à 20:19:09
Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
26 février 2005 à 19:37:31

JacKsoNRequIeM > >> J´ai bien recherché " ça" et " it" avant de poster mon topic , mais vu le nombres de topics qui contiennent ces termes et qui n´ont pas de rapport avec le sujet recherché , j´ai préféré créer mon propre topic sur le sujet .
Et à vrai dire , je n´ai absolument pas pensé à rechercher " Stephen King"...
Je ferais plus attenion la prochaine fois .

mayxbox Posté le 25 février 2005 à 01:15:32
Une première partie grandiose plombée par une seconde complètement grotesque.
La fin est a chiez koi

>> Les adaptions de romans de Stephen King sont souvent de gros ratés , certes ; mais avouez que quand on est jeune , tout ce qui nous intéresse , c´est le clown aux dents pointues qui aspire les enfants dans le néant...

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:43:25

J´ai vu ce film lorsque j´étais gamin,et j´ai fait des cauchemards pendant des mois et des mois.Le clown est effrayant,brrrr rien que d´y penser...

" Geoooooooorrrrrrgiiiiiieeeeeeeeeeee"

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:47:30

" tu veux un ballon ? " :peur:

( bon pour l´avoir vu recemment , ce film ne fait plus du tt peur , mais quand j´etais petite...!)

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:49:28

Il y a eu 2 adaptions je crois,je pense que c´était le second que j´ai vu.Enfin je sais pas en fait,c´est lequel ou il y a l´enfant qui joue avec son bateau en papier dans le caniveau,et le clown est dans les égouts,il lui demande de lui donner sa main,vous savez lequel c´est?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:52:59

c´est le premier non ?

en fait y´a eu Ca 1ere partie et Ca 2 eme partie , le tout dure 4h , et il mettait ca generalement le vendredi soir sur m6 :-) , ds le dvd ils ont fait un mix du 1 et du 2 .

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 février 2005 à 19:53:22

Wops > C l´adaption en téléfilm en 2 parties, celle que tout le monde connait et qui est la seule existante il me sembles !

wops
wops
Niveau 10
26 février 2005 à 19:55:07

Ah j´ai toujours cru que c´étai un film

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 février 2005 à 19:59:12

et non c t bien un téléfilm ! ! ( ils font des cycles , et ils mettent tous les téléfilms du King :p) )

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
26 février 2005 à 23:34:11

moi pareil je lé vu avec mon pere kan gt petit je peux vous dire qu´il ma fichu la frousse toute la semaine suivante javais trop peur qu´il sorte de mon canapé, ahhh que de souvenirs

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
27 février 2005 à 00:07:11

franchement c le seul film qui m´ait vraiment fait peur excepte ceux avec des araignees vu que je suis arachnophobe . Je l´avais vu quand javais dans les 10 ans 2 deux fois sans jamais depasser la premiere partie . A part le clown tout est nul a part peut etre la musique . Mais quel clown ! !!!! Rien que de le voir en image ca me fout les jetons meme aujourd´hui alors que g 18 ans . C peut etre ridicule pour vous mais imaginez vous en face de lui . .. C dommage ils auraient pu en faire un chef d´oeuvre . Si seulement il avait ete realise par kubrick ou hitchcock la je serai mort rien qu´en le voyant . .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment