En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les films de cape et d'épée
-k2-
Niveau 6
23 février 2005 à 15:51:38
Bonjour tout le monde Voilà, j´ai un exposé à faire sur le film de cape et d´épée ( présenter le genre + analyse filmique de Fanfan la Tulipe avec Gérard Philippe), et je n´arrive pas à trouver vraiment de site internet qui présente ce genre. Auriez-vous des idées de site qui pourraient décrire ce genre cinématographique ? Merci d´avance
lasousmerde
Niveau 10
23 février 2005 à 15:54:01
chuis sur qu´il ya un jeu de mot à faire là, mais j´ai pas l´talent
-k2-
Niveau 6
23 février 2005 à 15:55:04
Ou alors, pourriez-vous exposer vos connaissances dans ce domaine sur ce topic ? PS : Je tenais à préciser que j´ai recherché sur ce forum et que je n´y ai trouvé aucun topic sur ce genre cinématographique J´ai trouvé ça, mais c´est assez succint : http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_de_capes_et_d´%C3%A9p%C3%A9es
wops
Niveau 10
23 février 2005 à 15:59:50
JE crois que j´avais dans une revue quelques pages sur ce genre cinématographique la,mais maintenant pour la retrouver c´est une autre histoire...
-k2-
Niveau 6
23 février 2005 à 16:01:14
On peut toujours retrouver ces vieilles revues dans des bibliothèques Saurais-tu dans quelle revue c´était ?
wops
Niveau 10
23 février 2005 à 16:03:47
C´est pas une vieille revue,ça doit etre du genre DvDMania ou alors DVDLive,mais c´est vraiment 2 pages c´est rien du tout.
sharky26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:09
Comme les robins des bois ?
-k2-
Niveau 6
23 février 2005 à 16:05:22
Ah d´accord, merci 2 pages de plus feraient mon bonheur, car pour l´instant j´ai 3 pages de l´encyclopédie Alpha du cinéma, et 2 pages d´un dictionnaire du cinéma sur Fanfan la Tulipe :-/ Enfin bon, c´est toujours ça
-k2-
Niveau 6
23 février 2005 à 16:06:09
sharky Oui, par exemple ; tu as aussi : - Zorro - Pirates de Caraïbes ( si si, c´est dans le genre) - Les 3 Mousquetaires - Le Bossu etc...
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 16:07:35
Je reprends mon pseudo habituel DVD Mania / DVD Live 2 pages sur le genre. D´autres " témoignages" ?
sharky26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:08:01
Comme j´aimerai pas avoir à faire ça...
wops
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:07
je vais aller jeter un oeil dans ma chambre pour aller voir ou est passé cette revue
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:56
sharky En effet, c´est assez... fâcheux, contraignant, pour ne pas dire le mot en 6 lettres qui commence par un C et qui finit par un T C´est la 1ère fois que je viens sur ce forum, me semble-t-il ; j´ai créé un topic-jeu sur les photos de films ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1300266-1-0-1-0-0.htm ) sur le 15/18 mais je ne pense pas être déjà venu ici ; quoi qu´il en soit, il semble avoir une bonne ambiance sur ce forum, non ?
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 16:10:35
Wops Merci beaucoup de prendre la peine d´aller voir
Hojo_
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:15
trotro72> Détrompe-toi, l´ambiance n´est plus si bonne que ça depuis que sharky est venu sur ce forum
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:37
Hojo Merci, je prendrai note Y aurait-il des rivalités inter-cinéphiles sur ce forum ?
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 16:32:12
Enfin bref Je dois y aller, j´essaierai de repasser en soirée pour voir si à tout zazard, il y avait du nouveau Bonne fin d´après-midi
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 18:34:29
Bonsoir Avez-vous du neuf à ce propos ?
trotro72
Niveau 10
23 février 2005 à 21:33:24
Re-Bonsoir ^^ Wops, avais-tu trouvé les revues à ce propos ?
Hojo_
Niveau 10
23 février 2005 à 21:38:49
trotro72> Arf, il t´as toujours pas répondu ? Pauvre petit va , je vais l´appeler