ketchupi_007 Posté le 23 février 2005 à 12:24:58
ok aurait tu des images de ces deux camescopes légers et compacts...
Sinon moi ce n´est pas un film ou il y a des actrices et des acteurs mais plutot un film... je sais pas comment vous expliquez
Si tu veux je vais faire un voyage dans un pays et je film mon voyage
Un documentaire?