oki lol...
mais c´est un peu cher quand même...
Sinon comment fait ton si on veut montrer la route que l´on fait?
Par exemple je film mon voyage et après kan g finit de filmer tout mon parcours je veux intégrer une carte entre deux image avec une voiture qui roule sur la carte en traçant le chemin d´un trait rouge?
Je sais pas si tu vas comprendre grand chose...