CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le fim'Les Choristes'est un plagiat

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 12:06:45

Bon c´est vrai que le titre est un peu éxagéré,mais vous ne trouvez pas que le sénario des Choristes est presque similaire à celui de Sister Act 2?

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 février 2005 à 12:12:10

bah oui mais tout le monde a oublié Sister Act, que j´aime bien pour ma part...

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 12:20:42

ouai C clair!il ya eu de tré mauvaise critique surtou pr le 2 ms moi jadooooore tou simplemen!
dailleur jpréfér largemen Sister Act au Choristes!!!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
21 février 2005 à 12:22:20

C´est surtout le remake de la cage aux rossignols...

ocanom
ocanom
Niveau 10
21 février 2005 à 12:23:32

Oui les auteurs l´ont dit mais de nos jours, qui connait encore la cage aux Rossingnols?

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 12:24:36

oui jvai avouer jconnai pa...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
21 février 2005 à 12:25:23

Ca ne les a pas empeché de ressortir le DVD du film. Marketing quand tu nous tiens...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 12:29:52

Le réalisateur l´a toujours dit, le film est un remake de La cage aux rossignols. Seule rajout moderne, la présence du délinquant. Sinon le film est presqu´identique à l´original.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 12:56:34

oui peut étre que Les Choristes est un remake de La cages aux rossignols,mais moi je dis que ce films me fait penser à Sister Act 2,qui est d´ailleur ( pour moi) carrémen mieu que Les Choristes

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2005 à 14:17:02

moi aussi j´ai pensé à Sister Act 2 et même parfois à Esprit Rebel. Sauf que j´ai pas trop aimé aucun de ces films, y compris les Choristes.

Ceci-dit c´est un sujet hyper démago, pas du tout original.
c´est le même genre de salade qu´Opération Shakspeare ou le Plus Beau Metier du Monde. " quand on veut on peut et l´union fait la force et l´amitié plus fort que la violence et le travail c´est la santé et après la pluie le beau temps ect..."

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:34:16

Un peu d´optimisme ne fait pas de mal. Les Choristes n´est pas un chef-d´oeuvre à mon goût, je ne pense pas qu´il fera date, mais c´est une bonne petite comédie sans prétention aucune.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 17:38:59

Delivrance Posté le 21 février 2005 à 17:34:16
Un peu d´optimisme ne fait pas de mal. Les Choristes n´est pas un chef-d´oeuvre à mon goût, je ne pense pas qu´il fera date, mais c´est une bonne petite comédie sans prétention aucune.

:d) avec tt le respect ke je vous doi O grde modératrice de ce forum(lol)je ne qualifirai pa ce film de comédie.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:40:53

Tu trouves que c´est un drame ?

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 17:44:54

effectivemen je trouve ke ça ressemble plus à un drame ka une comédie.Pr moi une comédie est un film drole,perso je n´ai pa ri une seconde.ou als C moi ki na pa le sens de l´humour(et pourtan...)ou ns navon pa la mém définition de la " comédie"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:45:13

AlloCiné ( donc la boîte de prod´ ou de distribution qui leur fournissent les infos) est d´accord avec moi.

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 17:47:56

si Allo Ciné est d´accord...la prochaine foi jme la fermerai

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:48:58

Mais bon, je n´ai jamais vraiment saisi ( cherché) le sens de comédie au cinéma.

Un drame peut-être étiquetté " comédie dramatique" alors qu´il n´y a rien de comique. Pareil pour comédie musicale : Dancer in the Dark est une :d) comédie :g) musicale mais est vraiment très triste.

J´entends par comédie ici, un film léger. Pas de critique, pas de coup de gueule. Un film pour lequel le spectateur n´a pas à s´embêter. Il jouit simplement des images et se laisse porter sans réflexion aucune. Ca semble régressiste expliqué comme ça, mais ça fait du bien parfois, même souvent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2005 à 17:50:21

Joann_Clark
Posté le 21 février 2005 à 17:47:56
si Allo Ciné est d´accord...la prochaine foi jme la fermerai

J´appuyais Allociné comme exemple car leurs infos viennent directement des responsables du film. Donc si les auteurs/producteurs/distributeurs ou je ne sais qui encore dit que c´est une comédie, ils ont sans doute raison.

Et ne " la ferme" jamais, il y a toujours matière à débat. :)

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
21 février 2005 à 17:51:47

Ah ok :ok:
Ne me parles pas de Dancer in the dark...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 février 2005 à 22:36:58

C´est un film pour pédophiles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment