CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un a vu Maniac??

sloby
sloby
Niveau 3
17 février 2005 à 22:41:23

Eske quelqu´un aurai vu le fil " Maniac"? Si oui, qu´en avai vous pensé???!!

euh
euh
Niveau 8
18 février 2005 à 02:49:02

violence gratuite

sloby
sloby
Niveau 3
18 février 2005 à 11:59:06

oui mai rare bon film d´horreur, trés trés violent, mais il te prend aux tripes un truc de dingue. Jaime bien l´histoire... :malade:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 février 2005 à 14:54:28

Ouais moi... rarement vu un film d´horreur aussi nul : égorgement sans plaie dans le cou de la victime, scènes de meurtres téléphonées et final complètement mais alors complètement débile...

Niki18
Niki18
Niveau 5
18 février 2005 à 15:00:39

Il date de quelle année svp ?

wops
wops
Niveau 10
18 février 2005 à 18:44:28

ça a rapport avec Maniac Cop?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 février 2005 à 20:26:57

Vers les années 70-80 et nan je crois pas que ça ait de rapport avec Maniac Cop :)

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
18 février 2005 à 21:49:26

Le seul rapport avec Maniac Cop, c´est le réalisateur, William Lustig. Un très grand film d´horreur que ce Maniac. Un acteur, Joe Spinell, impeccable dans son rôle, habité par son rôle même devrais-je dire! Des musiques sublimes, une ambiance malsaine et poisseuse, des meurtres violents ( avec un Tom Savini qui se fait exploser la tête!), une histoire tragique. Le seul bémol pourrait être un affaiblissement du rythme par-ci par-là, mais rien de grave. Un incontournable pour les amateurs d´horreur, en vente en ce moment pour une 15 d´€ en kiosques et marchands de journaux. Et le final est excellent!

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
18 février 2005 à 22:17:26

Un bon film noir sur un tueur en série et ses tourements.

Je l´ai trouvé nul la première fois que je l´ai regardé ( je m´attendais à un film gore bien bourrin ou on se marre), lorsque je l´ai revu, je l´ai bien apprécié...

Onyric
Onyric
Niveau 9
04 juillet 2005 à 21:49:55

Héeé j´ai eut le DVD, j´ai peur de le mettre ce soir, est-ce vraiment dégueu? serais-je choqué a vie? Je ne deviendrais pas comme le tueur fou?

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:02:58

mais non mais non ce film je l´ai vu quand j´étais petit et je suis toujours presque sain d´esprit

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:30:00

Excellent film sur les mésaventures d'un pauvre type écrasé par sa mère.

maximator56
maximator56
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:08:31

film spécial, on aime ou pas, moi je l'ai trouvé sympa mais je le reverrai pas

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:01:24

On va dire que c'est le topic officiel du Maniac de 1980 avec Joe Spinell.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:03:39

Ca troue un peu le cul, comme topic officiel :hap:

Dans la semaine, je compte remater l'original, je ferais un topic si vous voulez

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:23:47

Ca serait bien :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:24:44

J'voulais le revoir en VO l'autre jour, mais j'ai pas trouvé de sous-titres :hap:

FmA93
FmA93
Niveau 10
28 janvier 2013 à 15:26:00

L'anglais n'est pas dur à comprendre dans celui-ci.

EviIman
EviIman
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:21:15

Non mais justement, j'prends en anglais quand je trouve pas de Français, mais même là, j'en ai pas trouvé, le truc de fou quoi, j'étais dégouté :hap:

EviIman
EviIman
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:36:39

Enfin si tu parlais de le voir sans sous-titre, ouais, techniquement c'est dans mes cordes mais j'ai jamais tenté, y'a toujours des mots qui m'échappent selon l'accent et le débit de paroles, j'suis pas parfaitement bilingue :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment