A votre avis, c´est lequel le meilleur dessin-animé de Miyasaki? Pous moi c´est " Le Château dans le ciel".
pour moi, je répète c´est Porco rosso mais c´est très subjectif c´est le premier que j´ai vu.
vous pouvez dire ca dans l´autre topic non?
oui