une comedie ce film!!!! hahahaha j etait mort de rire
ok dida n´est pas un acteur mai merde la c´est trop mortel , il me fait deliré a chaque phrase qu´il sort , d´ailleur il n´y a pas un scene avec dida ( en dehors des combat ) qui comporte plus de 4 ligne de dialogue ! ben ouai le real et les scenaristes ce sont rendue compte du niveau de dida , la realistion et au abonné absent , les dialogues sont ilarant, a part giraudeau ( en meme temp c´est normal ) tout le reste de la distribution joue comme des mongols , cela donne un impression de film fait pas des copains avec pas de moyen , alor qu´en fait il y avait un gros budget , enfin bref je comprend que bcp de gens qui l´ont vue puissent l aimer mai de la a dire que c´est un bon film NON !!
ps : mention speciale a dida et ca demarche qui tue !! !
d´ailleur je lance un sondage , dans les premieres 30minute du film , selon qu´a dida de conicer dans son survete qui le fassent marcher ainsi ?? ?