CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Chok Dee --

titou145
titou145
Niveau 10
14 février 2005 à 21:23:57

Vous pensez qu´il va cartonnez?
jpense ke ce film va etre une tuerie, ac dida ds son propre role :)
belle histoire francaise jespr :)
on verra ca mercredi en tt cas moi etant pratikan je suis impatient tt com pr " Fureur" et " Ong Bak"

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2005 à 21:27:20

Fureur est problablement lef ilm le plus ridicule que je connaisse.
Ong Bak est sympa, mais à de très gros défauts.

Celui-ci à l´air de se situer entre les 2.

M´enfin, j´irais le voir. J´aime bien ´l´ambiance´ muay thai.

titou145
titou145
Niveau 10
14 février 2005 à 21:33:07

oué ok avec toi, fureur . .. po terrible, Ong Bak sympa visuellement car lhistoire mdr . ..
lui a l´air d´etre vraiment bon :)

titou145
titou145
Niveau 10
16 février 2005 à 11:46:16

:up: :)

Hei_le_Mod
Hei_le_Mod
Niveau 10
16 février 2005 à 11:55:30

pardonnez moi mon ignorance mais c quoi fureur?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 février 2005 à 14:11:34

fureur c un film sur la boxe thai qui a pas fait fureur

Niki18
Niki18
Niveau 5
16 février 2005 à 14:15:31

je conai pa du tout ce nouveau film c quoi svp

romano94
romano94
Niveau 10
16 février 2005 à 18:39:48

J´ai vu la Bande annonce . .. L´acteur *A première vue* n´a pas l´air très convaincant dans les dialogues . .. Bon je mets pas en doute sa connaissance de la Boxe

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2005 à 18:42:20

Il a été champion du monde de boxe thaï je crois.

Je l´ai vu chez Ruquier, j´aime bien l´homme.

littledan
littledan
Niveau 8
16 février 2005 à 18:46:02

D´après ce que j´ai vu et entendus il en est très fier de son film

750XX
750XX
Niveau 10
16 février 2005 à 18:53:14

Même si ça a été un grand champion, il m´a en effet pas l´air d´être un excellent acteur.
Et puis j´aime pas du tout Giraudeau.

Ppour finir, je l´ai pas vu chez Ruquier, car je hais cette homme, et plus encore son émission. Voilà voilà.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 février 2005 à 12:57:00

Je n´irai pas le voir.
TOut comme romano je pense pas que Dida soit un bon acteur... ( Il a joué dans le légionaire ( Vandamne))
Le film me semble mauvais d´après les extraits.

Sinon j´ai vu Dida chez Faugiel, et on sent bien qu´il a eu un passé de jeune de cité. Il répondait jamais aux questions il était toujours a coté.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 février 2005 à 13:01:45

AH.... les apriori sur les jeunes de banlieu, nous y sommes...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 février 2005 à 13:17:54

En plus c´est tous des Arabes.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 février 2005 à 13:18:26

:sarcastic: < --(sinon j´ai peur que sa soit pris aux sérieux par Déli ^^)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 février 2005 à 13:22:33

Au fait Fuzzy, j´ai dit sa mais sa sort de sa bouche. Il a dit lui même que c´était " la jungle". Et la boxe a été son seul moyen pour s´en sortir!
C´est un gros problème en France qu´il n´y est pas d´égalité pour la réussite scolaire.

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2005 à 19:24:40

Finalement, c´est un film assez bon.
Très prenant en tous cas. Dida est pas trop mauvais, et assez charismatique. Gireaudeau joue pas mal non plus. Une mise en scène assez banale mais correcte. Une musique pas mal du tout.
Pour les combats c´est du tout bon aussi. Pas d´acrobaties filmé sous 3 angles différents, ici, c´est le réalisme qui prime.
Et toute l´ambiance du film est vraiment prenante. Les entraînements dans le camp de boxe sont impressinonnants.
Après le film comporte tout de même quelques défauts, comme le jeu de la fille de Gireaudeau ou pire celui de la mère de Dida ( au parloir, c´est carrément drôle).

titou145
titou145
Niveau 10
17 février 2005 à 22:28:52

Aprés visionnage, je confirme film exellent ( peut etre parcke chui fan de muay thai hihih)
bref jai beaucoup aimé, il retranscrit trés bien la thailande, les entrainement la bas et surtout le rejet des européens! trés bon film :)

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
18 février 2005 à 10:13:47

ce serait pas un croisement de 8 miles ( l´acteur qui joue son propre rôle) et de Ong bak ( Muay Thai, le coup de piston de Besson)? :sarcastic:

750XX
750XX
Niveau 10
18 février 2005 à 15:21:57

Rien à voir avec 8 mile.
Encore heureux, celui-ci étant peut-être un des films les plus ridicules que je connaisse.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment