Finalement, c´est un film assez bon.
Très prenant en tous cas. Dida est pas trop mauvais, et assez charismatique. Gireaudeau joue pas mal non plus. Une mise en scène assez banale mais correcte. Une musique pas mal du tout.
Pour les combats c´est du tout bon aussi. Pas d´acrobaties filmé sous 3 angles différents, ici, c´est le réalisme qui prime.
Et toute l´ambiance du film est vraiment prenante. Les entraînements dans le camp de boxe sont impressinonnants.
Après le film comporte tout de même quelques défauts, comme le jeu de la fille de Gireaudeau ou pire celui de la mère de Dida ( au parloir, c´est carrément drôle).