Je vois bien le petit film minable avec deux jeunes de 14 ans ne savant absolument pas jouer et dont on n´entend qu´à peine la voix, une image tellement sombre que l´on n´y voit rien, un plan séquence tout foireux avec de la musique techno ajoutée à l´arrache, les acteurs habilllés en wesh effectuant moult cascades pour tenter de combler l´absence de scénario, des credits deux fois plus longs que la durée du " court" métrage...
Je suis fatigué.