salut ct pour vous dire demain je tourne un film ca se passera dans ma maison et yora du suspens
listoire ca sera un voleur qui vien la nuit et moi jessaye de pas me faire voir
avec des explosions en pagaille ( plein de verre casser), une course poursuite dan mon jardin dun haletant suspens
et quelques effets violent ( avec du siro de fraise)
vous pourré le voir normalement mercredi prochin
bye