En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hum, c'est quoi ce film?
TheDukeInFlames
Niveau 8
13 février 2005 à 14:31:46
J´ai trouvé ça par hazard, vous ne sauriez pas par hazard de quel film c´est tiré?
http://darkclem33.free.fr/suicide.gif
rollerballgore
Niveau 7
13 février 2005 à 14:35:35
oh bon dieu ! ils sont vraiment fou ces japonais !
pixenti
Niveau 10
13 février 2005 à 14:35:37
C´est un film Japonais nommé SUICIDE CLUB pour plus d´infos: http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/suicideclub/
acidparadouze
Niveau 10
13 février 2005 à 14:35:37
Je crois que moogly en avait parlé, ce film est assez connu il me semble un truc sur les suicide collectifs. Lui et les connaisseurs de l´asie sauront te repondre je pense ; )
pixenti
Niveau 10
13 février 2005 à 14:36:25
Au passage ce film est vraiment naze, aucun véritable interet
TheDukeInFlames
Niveau 8
13 février 2005 à 14:39:03
merci bien. a+
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:50:03
Non ce film n´est pas naze. En faisant abstraction du message douteux et parfois incompréhensible envoyé par Sono Shion, on a quand même un film qui fourmille d´idées jouissives et qui font de ce film une véritable expérience.
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 14:51:44
c pas le film ou 200 ecoliers se suicident collectivement, au debut du film, en sautant ss les rails du metro ? ?
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 14:52:59
( je n´arrive pas à voir le 1er lien)
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 14:56:01
Si c´est ça nyna
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:56:48
Vanyna ah ah ah ah Vanyna aha ah ah ahah
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:02
sont fous ces japonais !
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:14
Petite infot culturelle:Cette chanson de Dave est la reprise de " Runaway" interprété par Del Shannon.Voila vous en avez rien a foutre mais ça me fait plaisir de vous enrichir culturellement.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:58:59
F´est fuperbe !
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 15:00:05
Il y avait eu a un moment au japon une mode de se suicider...quelle mode étrange ( et dire que l´autre taffiole d´espingouins les vénérent a en mourrir)
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 15:00:32
je dordirai moi con ce soir ( oui je sais c´est pas dur )
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 15:03:46
Non en effet. Il suffit que tu regardes Telefoot pour ça.
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 15:05:57
tu regardes ? Tu devrais.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 15:12:17
Tu viens de faire sans t´en rendre compte la plus grosse vanne de ces deux derniers mois.