CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider

resolution
resolution
Niveau 33
14 octobre 2009 à 13:03:34

tu déteste le besson à ce point ?

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 13:30:21

parce que besson est sans conteste l'un des meilleurs réalisateurs francais à l'heure actuelle

Odyseus_v2
Odyseus_v2
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:14:59

Bonjour, je cherches une musique du film.
Elle apparait quand johnny se prepare avant de faire le saut par dessus les camions ( celui ou il chute gravement )

voila un enregistrement :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/17056603789038_ghost_riderswf.swf
désoler pour la qualité :desoler:

Pourriez vous me dire le titre de cette musique ?

Merci

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:59:20

Ozzy Osbourne : Crazy Train :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=SlXHBvNFeUQ

J'ai mis la version live tant qu'à faire ^^

Le seul truc bien de ce film, avec la chevauchée des Riders.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 mai 2010 à 22:34:53

Avec ce bon vieux bûcheron de Rob à la basse :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 mai 2010 à 23:05:58

Ouais :bave:

Odyseus_v2
Odyseus_v2
Niveau 6
06 mai 2010 à 10:26:18

merci

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2013 à 23:08:04

Je crois que je suis complètement blasé. J'ai regardé ce film avec aucune expression sur mon visage. Et pourtant, pourtant j'aurai pu en dire des choses sur les effets visuels clipesques dégueulasses, les incohérences, la coupe de cheveux de Cage... Il y a tant de choses à dire.

Et pourtant non, rien. Même pas de l'ennui, juste du désintérêt. Toutes les merdes que fait ce film je les ai déjà vues, en pire, en mieux. En fait c'est juste un immonde étron, informe qui vide le cerveau. Le film est tellement stupide, effrayant de bêtise qu'il m'a laissé sans voix.

Mais bon, plutôt que de vous parler du film dont tout le monde a déjà souligné la médiocrité, ça serait tirer sur l'ambulance, sachant que le film se flingue tout seul à chaque scène qui surpasse la précédente en nullité, je vais plutôt parler du fond.

Parce que oui, il y a un fond. Lorsque je dis que les USA est un pays sans culture, qu'il pille dans l'inconscient collectif de l'Europe, sans ses mythes, ses légendes, ça ne vous aura pas échappé qu'il ne s'agit ici que d'une relecture merdique du mythe de Faust. Je veux bien que quelques fans hystériques (enfin en général c'est plutôt des mecs boutonneux qui lisent ça, et l'hystérie c'est féminin) croient que le comics est meilleur, mais bon. Bordel. Qu'est ce qui est mieux entre cette relecture américaine et par exemple, au hasard, totalement, complètement, sans arrière pensée aucune, et la peau de chagrin ?

Mince.

Il y a des gens qui se sont dit : tiens si on mettait 150 000 000 dollars dans ce projet, ils ont bien raison.

Le pire c'est que cet abrutissement de la masse marche très bien. Puisque le film a fait un million d'entrées en France. Les jeunes connaissent tous Ghost Rider mais pas leur propre patrimoine.

Vous sentez l'enculade ? Les USA fabriquent du con pour que l'on (con)somme chez eux.

Des génies.

Donc en plus d'être de la merde, tout le monde a le droit de faire de la merde, de se planter, d'avouer sa tocardise au monde entier, c'est un film qui est là avec un but unique, avoué ou non, ça ne change rien. Ridicule. Tout ceci me donne la gerbe.

Et puis je me demande ce que dit Coppola lorsqu'il voit dans les merdes dans lesquelles tourne son neveu qui n'est par ailleurs par dépourvu de talent.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:12:22
resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2013 à 23:14:15

Je ne savais pas que j'avais été banni.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:15:29

Hein ? Comment ça ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2013 à 23:17:24

Regarde la CDV du pseudo que tu cites.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:17:59

Eh merde :hap:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:21:14

En fait tu fais tourner W9 et connerie du genre en ce moment :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:21:18

:rire: Ce retournement

resolution
resolution
Niveau 33
04 juin 2013 à 23:22:35

Attends Aro tu me vois dire du bien de Ghost Rider ? c'est tout ce que je déteste.

En fait tu fais tourner W9 et connerie du genre en ce moment :hap:
:d) J'suis chez ma copine, j'ai "que" ça à faire.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:23:17

Non mais en ce moment ce forum m'échappe totalement, j'aurais même pas été surpris !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:26:39

Pareil qu'aro :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:27:19

Putain mais mate RMC découverte. C'est une super chaîne de la TNT. Ou Arte je sais pas. Cultive-toi bon Dieu. :( Tu te laisses aller!

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
04 juin 2013 à 23:27:30

Putain pis voilà que Buymore est d'accord avec moi, bordel !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment