CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Rider

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 juin 2007 à 22:52:55

:ouch:
Quelle argumentation... Spider-man et X-men des bouses.. faudra que tu m´explique...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:28:27

bah ... c´est la verité les films XMen et Spiderman sont d´ENOOORMES merdes :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:06:14

autant je trouve Xmen3 merdique (au point de ne pas le regarder en DVD bien que je le posséde) autant je trouve les deux volet de la trilogie comme les 3 de spiderman comme de tres bon film

m´enfin quand je regarde l´age de ceux qui les trouve merdique je comprend... Ils ont du voir que les spiderman junior et Teen Xmen qui n´ont rien à voir avec les anciens...

Bref qu´ils lisent les anciens avant de l´ouvrir en proférant pareille annerie

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 00:07:11

PS: accessoirement j´ai trouvé Ghost rider très bon... c´est un film glauque avec pas mal de discution sur le bien et le mal...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:30:29

Je suis un fan absolu des comics en général et suis d´autant plus décu par les films :)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
11 juin 2007 à 02:40:43

Et euh honnetement je me demande bien pourquoi tu fais jouer l´age parce que mon pauvre ami ca n´a strictement rien a voir, parce que bon si on veux on peux aussi te dire que toi tu n´etait même pas né lorsqu sont sortis les premiers alors t´as bien du te rattraper tout comme nous :sarcastic:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:42:37

Ben pour les premier en france il me semble que j´était né...

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:40:53

spiderman 2 une bouse ? :rire:
on créerait pas un topic des phrases d´anthologie ? :noel:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
11 juin 2007 à 12:54:41

Chacun ses gouts.. mais il abuse quand meme un peu..

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:01:08

On peut être décu c´est vrai, mais dire que c´est de la merde, vu le travail réaliser pour le film...

]Aclepios[
]Aclepios[
Niveau 3
11 juin 2007 à 19:20:37

Spiderman 2 est absolument génial , les 2 autres sont assez quelconques, tout comme Ghostrider.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
12 juin 2007 à 14:18:58

c le plus grand film de tous les temps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2007 à 18:32:00

ghostrider est une bouse!!!! :malade:

microman
microman
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:08:41

Mais c´est de la ..... (mot de 5 lettres, synonyme d´étron)

marty59
marty59
Niveau 10
13 octobre 2009 à 12:58:54

Je viens de le voir et j'ai était agréablement surpris, dans le sens ou je m'attendais à une grosse daube au vue de certaine critiques.

Le Rider est plutôt bien foutu et les effets spéciaux sont, disons correcte mais les batailles contre "les méchants" (qui auraient être mieux esthétiquement au passage) ne sont assez jouissives est c'est bien dommage .
Sinon, le scénario est bien mince et banal et les acteurs en général reste correcte.

On est loin des meilleurs adaptions mais il y a eu bien pire quoi.

2.5/5

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:01:47

j'ai bien aimé nicolas cage dans son rôle :oui:

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 octobre 2009 à 13:44:42

:malade:

resoIution
resoIution
Niveau 3
14 octobre 2009 à 09:57:01

j'ai eu l'occasion de le voir hier, et en fait c'est tres loin d'etre mauvais :hum: je comprend pas tout ce tapage alors qu'il remplit parfaitement sa mission.

dans le genre super heros, il est un gros cran au dessus de watchmen par exemple, beaucoup plus pessimiste et doté d'un sous texte foncierement interessant pour peu qu'on s'y attarde, ce qui ne semble pas être donné a tout le monde :hap:

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:00:54

Loin d'être mauvais?? :question: :ouch:
Que fais-tu de ces effets numériques dégueulasses, de ce scénario en papier maché uniquement conçu pour laisser place des péripéties à Moto des plus ridicules, de cette histoire d'amour des plus connes, et du jeu d'acteur de Cage qui fait peine à voir???

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 octobre 2009 à 13:02:55

Le 2eme pire film que j'ai vu de ma vie après le 5eme élément.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment