Je viens de le voir et j'ai était agréablement surpris, dans le sens ou je m'attendais à une grosse daube au vue de certaine critiques.
Le Rider est plutôt bien foutu et les effets spéciaux sont, disons correcte mais les batailles contre "les méchants" (qui auraient être mieux esthétiquement au passage) ne sont assez jouissives est c'est bien dommage .
Sinon, le scénario est bien mince et banal et les acteurs en général reste correcte.
On est loin des meilleurs adaptions mais il y a eu bien pire quoi.
2.5/5