CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cube 2: hypercube, pas compris la fin

Rod-Devil
Rod-Devil
Niveau 41
11 février 2005 à 20:09:40

j´ai trouver le 1er super mais le 2eme je le trouve nul

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
11 février 2005 à 23:05:51

je me rappelle plus trop d´hypercube, il ne m´a pas tellement emballé, mais je suis plutot bon public et pas un fan de la serie alors ça m´a pas trop dérangé ^^

je me rappelle par contre qu´à la fin les militaires evoquent tres clairement une suite à l´histoire, est ce que cette suite c´est cube 0 ?

je m´en rappelle parceque j´avais trouvé ça bizarre justement, de faire comprendre aussi clairement qu´il y aurait une suite alors que le film n´a pas vraiment connu un succès à sa sortie je crois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2005 à 23:09:29

Cube 0 se passe avant :oui:

Logique puisque le 0 vient avant le 1 en chiffre^^

TeamDerbi
TeamDerbi
Niveau 7
11 février 2005 à 23:11:55

. ....logique ouais ^^

alors il n´y a pas de suite prévue à hypercube ?
si c´est le cas c´est un peu la honte pour eux, parcequ´à la fin d´hypercube ils annoncent la suite de façon tres tres explicite, ça fait un peu pitié lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2005 à 23:53:59

Vaut mieux arreter là^^

Grep
Grep
Niveau 10
08 février 2006 à 18:34:27

Désolé de upper le topic mais je viens de voir et je n´ai pas compris pourquoi la blonde s´est faite flingué par les militaires ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 février 2006 à 18:43:43

:spoiler:

Sa mission était juste de vérifier qu´Alex était bien planquée dans son oeuvre, de récupérer les données et de les donner à son supérieur, ensuite elle fait partie des "traces" à effacer.

:spoiler:

Grep
Grep
Niveau 10
08 février 2006 à 18:45:55

Ok merci !

xetrox
xetrox
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:21:02

Qu´arrive t´il a la fille et au gars qui s´embrasse?

Pourquoi faut t´il toujour qu´un personnage essaye de tuer tout se qu´il voit?

C´est quoi ces pieges? ´en a presque pas et sont vraiment bizarre...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:53:01

Pffff "hautement philosophique" :sarcastic:

Ce film est ridicule, la pire chose qu´on ait vu depuis Plan 9 from outer space. Tout aussi risible, j´ai vraiment cru a un fake au début, jusqu´a ce que je voie que c´est un film canadien :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2006 à 21:00:58

"Qu´arrive t´il a la fille et au gars qui s´embrasse?"

Ils sont dans une salle où passer 1h équivaut à 100ans, ils ne s´en rendent pas compte et crépisse de vieillesse.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 21:03:06

:sarcastic:

Ouais, on a un peu la même faille temporelle dans les salles où ils ont diffusé ce film :rire:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
27 mars 2006 à 21:26:51

:rire:

xetrox
xetrox
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:15:59

Mdr ta trop raison!

Merci Moogly!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 mars 2006 à 22:41:39

Triballe-> en même temps rien n´est meilleur qu´un Tuc :o))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:47:46

Sauf un Hypertuc² :p)

maxhor
maxhor
Niveau 7
08 août 2013 à 01:44:42

BIG :up:

J'ai compris le film mais un up de 7 ans c'est cool

:dehors:

zero-imperator
zero-imperator
Niveau 10
08 août 2013 à 01:57:54

Parce que ... ?

GunGrave
GunGrave
Niveau 7
08 août 2013 à 05:18:56

Un ban de 7 ans te fera du bien :ok:

Bulmy
Bulmy
Niveau 2
17 août 2013 à 02:18:43

je ne sais pas si je me trompe mais je pense qu'en faite les personnage sont condamner a vivre un cauchemarre ne se finissant jamais, car revivant l'événement a chaque fois qu'il meurt les pousserait a devenir fou ou meme en venir a se suicider en vain car il revivtront lameme chose a chaque fois dans un cercle vicieux. dans ce film le scenario est basé sur des dimensions paralleles et des histoire d'hypercube, de 4dimensions et de passage temporels ext... pour la fin il me semble que la blonde a été engager pour récuperer un entlregistreur autour du coup de l'aveugle qui relaterait tout les éléments qui se dérouleraient dans l'hypercube ce qui explique le faite qu'elle tente toujours de la suivre ou sauver. voila voila apres je ne suis pas sur de ce que j avance, mais j'avoue avoir trouver la fin plutot malsaine et derangante voir meme bizard

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment