je me rappelle plus trop d´hypercube, il ne m´a pas tellement emballé, mais je suis plutot bon public et pas un fan de la serie alors ça m´a pas trop dérangé ^^
je me rappelle par contre qu´à la fin les militaires evoquent tres clairement une suite à l´histoire, est ce que cette suite c´est cube 0 ?
je m´en rappelle parceque j´avais trouvé ça bizarre justement, de faire comprendre aussi clairement qu´il y aurait une suite alors que le film n´a pas vraiment connu un succès à sa sortie je crois.