Infirmier : Cher monsieur, la corde dans le salon, c'est pour quoi faire ?
Amalric : Quelle corde ?
Infirmier : Vous savez la corde avec un noeud coulant qui est accrochée dans le salon avec un tabouret en dessous.
Amalric : Non, je suis pas suicidaire. D'accord, je comprend, vous voyez la corde..., la chaise donc vous faites l'association. C'est humain. Mais j'ai simplement besoin de savoir que je peux le faire. C'est juste une idée que j'ai besoin d'avoir. Du moment que je l'ai, je ne le ferai jamais.
J'adore 