CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

band of brothers ..les 10 episodes !!

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 12:50:49

oue moi g pas tout vu mais sa doit etre trop bien . ..sinon y a quoi d´autre comme serie de ce genre ? ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 12:54:43

dans les film de guerre ta Casuality of war j´aime bien c de de palma sinon ta bien sur Full metal jacket de Kubrick :oui:
pis earth and heavan de Stone

tout sa sur le vietnam

sinon moi les films de guerre je connais pas trop

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 12:56:11

j´oubliais platoon

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 13:34:03

c plusieurs episodes en francais ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:40:33

Hey au fait, n´oubliez pas Stalingrad de Joseph Vilsmaier, Beast of War, Croix de fer de Peckimpah et Duel dans le Pacifique avec Toshirô Mifune.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 13:41:28

sa en fais des films . ....

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:48:33

Ouais, sinon, je vais insister sur Das Boot qui est un de mes préférés du genre.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 13:50:07

ok

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 13:52:25

Au fait, j´ai pas lu tout le topic mais quels sont tes films préférés dans ce genre ?

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 13:54:33

ba moi je connais pas grand chose . ..moi c soldat ryan et band of brothers apres je connais pas . ...est-ce que t film que tu ma sité son du meme style . .meme environnement ? ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:01:43

Alors,
- Stalingrad de Joseph Vilsmaier ça se passe pendant la 2nde guerre mondiale du côté des allemands dans le front russe.
- Beast of War, pendant la première guerre d´Afghanistan dans les années 80 du côté des Russes.
- Croix de fer, ça se passe aussi pendant la 2nde G M du côté des allemands dans le front russe.
-Duel dans le Pacifique, ça se passe pendant la 2nde G M dans le pacifique, américains contre japonais.
- Das Boot, 2ème G M du côté des allemands dans l´atlantique et la méditérranée.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 14:03:33

ok merci . ..sa y ai sa me revien stalingrad oui g vu . ..

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:06:43

Mais de Vilsmaier, pas d´Annaud.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 14:07:40

pourquoi c pas le meme ?

c le sniper non ? ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:09:00

Non, c´est pas le même, Stalingrad de Joseph Vilsmaier est un film allemand début année 90, et ce n´est pas une histoire de snipers.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 14:10:29

a ok ! ! sa doit etre cool . ..y a pas mal de film ou on est chez les allemend alors . ..je pensé qu´on etais toujours chez les alliés moi

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 14:11:16

toi ta quoi comme film ? ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:15

En DVD ? Des films de guerres j´ai :
- Stalingrad de Joseph Vilsmaier
- Le jour le plus long
- La grande evasion
- Le pont sur la rivière Kwaï
- La delgada linea roja ( je connais pas le titre en français)
- La croix de fer
- Duel dans le pacifique

Puis ensuite des films de guerre japonais genre Kagemusha, Kagetora, Ran, etc...
Sinon, je pense bien me procurer Tora tora tora, et les films que je t´ai cité que je n´ai pas encore acheté.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
11 février 2005 à 14:16:58

PS: Full metal jacket un de mes préférés aussi.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 14:18:05

ok mais de tte facon c surtout du genre soldat ryan que j´aime . ..

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment