En DVD ? Des films de guerres j´ai :
- Stalingrad de Joseph Vilsmaier
- Le jour le plus long
- La grande evasion
- Le pont sur la rivière Kwaï
- La delgada linea roja ( je connais pas le titre en français)
- La croix de fer
- Duel dans le pacifique
Puis ensuite des films de guerre japonais genre Kagemusha, Kagetora, Ran, etc...
Sinon, je pense bien me procurer Tora tora tora, et les films que je t´ai cité que je n´ai pas encore acheté.