moogly:ok merci pour ta liste mais est-ce des titre realiste . .enfin je veux dire par exemple realiste ( il faut sauver le soldat ryan)
cela m´etonne que " les 12 salopards soit vraimment des film de guerre comme moi je le voix . ..(plutot 1ere et 2de guerre mondiale c comme sa que je voix les choses)
butrageno:perso je prefere une serie comme band of brothers ( mais une serie de A a Z)
mais j´aime aussi les simple . ..(sinon les bonus je m´en tape un peu,je regarde jamais)