CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

band of brothers ..les 10 episodes !!

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 19:35:43

slt a tous j´aimerai me procurer la serie band of brothers . .les 10 episodes ! !

j´aimerai savoir a combien cela va me couter si j´achete neuf ? ou je peu le trouvé ? ?ou alors est-ce mieu que je l´achete d´occas sur internet ? ??

et sinon si vous avez mieux comme film de guerre dites moi . ...(avec plusieurs episodes de preference mais bon dites toujours . ..)

merci a vous ++

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 19:38:24

Il existe 2 éditions disponibles en France.

Coffret métallisé 6 DVD ( réédité)
Coffret cartonné 5 DVD

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 19:41:28

quel est le mieux a ton avis ? ? en possede tu un ?

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
10 février 2005 à 20:19:35

Je te vends le coffret 6 DVDs.

50 euros FDPINCLUS

Un peu rayé sur le devant et le dos du coffret. Mais peu visible.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 20:34:56

pfff ! !

nan serieux tu croix vraiment que c faisable . ..... :honte:

tu te deplace et c ok . ....

alors tu veux toujours me le vendre . ..(arreter de chercher a revendre sur un forum . .)

si t vraiment serieux je suis de rouen . ..enfin a coté , un petit coin pomé :lol:

bonne chance !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 20:58:46

J´ai le cartonné car je n´ai pu à l´époque trouver le metal,maintenant il y en a plein dans ma ville mais je n´ai pas envie de changer mon coffret car je l´ai adopté^^ ( et je perdrai en revente achat).

Je te conseille le 6dvd si tu le trouves évidemment mais le 5dvd est aussi excellent.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 21:29:01

ok merci mougly . ..et sinon tu connais d´autre serie de guerre ? ??ou des film de guerre peut connu mais exelent ? ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 21:38:14

Personnellement j´ai en dvd du plutôt connu:

Il faut sauver le soldat Ryan
Pearl Harbor
Stalingrad
Apocalypse Now Redux

Mais je t´en conseillerai plein d´autres oldschool que j´ai adoré

La grande evasion
Le pont de la rivière Kwai
Das Boot
Les canons de Navaronne
Les 12 salopards

butrageno
butrageno
Niveau 9
10 février 2005 à 21:38:25

tout depends tu prefere pailler plus cher pour l´objet et des bonus ou tu prefere la serie???´

moi j´ais le simple et sa me vas.......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 21:43:47

Oui tout dépend si tu attaches de l´importance a l´esthetique de tes dvd et aux bonus.

Mais maintenantque le coffret collector est disponible pour le prix du non collector pourquoi passer à coté :)

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 21:46:37

moogly:ok merci pour ta liste mais est-ce des titre realiste . .enfin je veux dire par exemple realiste ( il faut sauver le soldat ryan)

cela m´etonne que " les 12 salopards soit vraimment des film de guerre comme moi je le voix . ..(plutot 1ere et 2de guerre mondiale c comme sa que je voix les choses)

butrageno:perso je prefere une serie comme band of brothers ( mais une serie de A a Z)
mais j´aime aussi les simple . ..(sinon les bonus je m´en tape un peu,je regarde jamais)

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 21:48:03

Moogly25 Posté le 10 février 2005 à 21:43:47

" Oui tout dépend si tu attaches de l´importance a l´esthetique de tes dvd et aux bonus."

l´estethetique oui c tout a fais sa . .c important pour moi quand meme

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 22:15:13

" Les 12 salopards" se passent bien pendant la 2nde guerre mondiale mais c´est un vieux film :)

Dans les récents ceux que je t´ai cité mais sinon il y a un topic de The-6 je crois qui traite des films de guerre dans lequel on en a cité des tas :)

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 22:23:18

ok merci pour l´info moogly . ..

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
10 février 2005 à 22:24:09

( sinon si je copie un DVD est ce que se sera exactement la meme qualité que l´original ? ?

( c juste une question comme sa . ...)

butrageno
butrageno
Niveau 9
11 février 2005 à 01:50:58

les 12 salopards est un super film de commando ( entrainement plus mission)........

ps: moi c´est meme la seul serie que je posed je ne suis pas fan car apre sune vision tous les revoir c´est chiant la c´est plus un tres long film.....

Straky
Straky
Niveau 14
11 février 2005 à 11:16:10

Pour moi les deux meilleurs films réccents de la WW2 c´est il faut sauver le soldat ryan et stalingrad.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2005 à 12:19:43

J´ai vu 3 fois la saga " BoB" et j´apprecie toujours autant,les même larmes coulent à la fin.

kevin-27
kevin-27
Niveau 7
11 février 2005 à 12:29:24

ok merci les gars c :cool:

:ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
11 février 2005 à 12:41:19

a ouais trop cool Band of brother moi j´ai la boite a biscuit justement va falloir que je regarde sa bientot je l´ai vu 2 fois moi en entier

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment