CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien 5

basstosse
basstosse
Niveau 10
13 février 2005 à 17:00:48

pour info,je sais pas si certains le savent,mais dans l´un des 1er scenar d´alien &3; il n´y avait pas d´alien dans le film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 février 2005 à 17:03:35

J´ai trouvé excellent les reportages sur les 4 films du coffret, sur " Alien³" on apprend que la planète ne devait pas être un pénitencier mais une planète faite de bois habitée par des moines assez ermites ( le concept de désarmé était prévu dès le départ).

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 février 2005 à 14:17:52

J´ai toujours cru que le montage de la version longue comme de la courte qui different peu a part les scenes remplacés n´étaient pas celui de Finscher mais de l´assistant realisateur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 16:38:18

C´est tout bonnement quasimment la même chose.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 mars 2005 à 03:26:19

http://www.rookscastle.co.com/videos/alien5trailer2.mov

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
15 mars 2005 à 03:29:44

:doute:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:22:56

Ah ouf, c´ était des conneries, le fait que Paul Anderson, réalise le 5, ah je suis trop content !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:25:55

Mais, quesque c´ est que cette bande annonce ! Putain de merde !
C´ est quoi ça ! Alors là ce serrait bien du Paul Anderson ! Nanananananan, je ne le suporterais pas, c´ est bien un fack amateur ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
15 mars 2005 à 05:28:59

C´ est un fack, le site n´ existe même pas, si c´ est ça, il est temps que j´ avance dans mon metier, pour arranger le cinema du genre, oui, je suis prétencieux, peut être pas réaliste, mais aussi, ça m´ enerve trop !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:02:15

évidemment que c´est un fack, y a qua voir la réalisation, parce-que si c´est la vraie bande-annonce je me flingue illico presto ! !!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:42:32

darkistari
Posté le 10 février 2005 à 15:30:48
Quand je demande à des ados ce qu´il pense d´alien, aucun ne parle du vaisseau sur LV4-26, dans le premier film.
C´est pourtant la base de tout, il transportait les oeufs. Alors ? Vaisseau de commerce, ou de guerre biologique ?

:d) c vrai que ce serait intérressant de savoir ce qu´est ce vaisseaux :peur:
aliens comme arme de destruction crée par une autre entité :peur:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
15 mars 2005 à 16:45:52

lol le fack vous avez remarquer dans la dernière scène la tronche de l´alien :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:03:34

ouais c clair :rire:
enfin kan même pour de l´amateur c´est pas trop mal, mais ça doit pas être des vrais fans, les vrais fans n´oseraient jamais ! !

GeOrge_StaRk
GeOrge_StaRk
Niveau 4
15 mars 2005 à 21:18:29

Moi j´ai jamais compris pkoi vous aimez la version Cameron en fait, bien bourrin, et a part la reine, je trouve pas cette suite interessante.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:14:34

Brocolee Posté le 15 mars 2005 à 16:42:32
darkistari
Posté le 10 février 2005 à 15:30:48
Quand je demande à des ados ce qu´il pense d´alien, aucun ne parle du vaisseau sur LV4-26, dans le premier film.
C´est pourtant la base de tout, il transportait les oeufs. Alors ? Vaisseau de commerce, ou de guerre biologique ?

c vrai que ce serait intérressant de savoir ce qu´est ce vaisseaux
aliens comme arme de destruction crée par une autre entité

>>>> aparaman c´est une autre race extraterrestre(bon sa c sur..), qui, elle aussi a été " contaminée" par le xenomorphe(arf je mi kroi!! :lol: ) c´est pour sa qu´il lancai un méssage de fuite ( en gros " baré vou c dangeureu") et que c abruti d´humain on cru que c´étai un SOS :lol: pa foutu de se rendre conte des chose a temps...

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 mars 2005 à 00:57:49

je viens de revoir " alien" ( le 1)

sa faisait quand meme plus de 10 ans que je l´avais pas vu ( et quand j´était petit, j´avais rien capté :( )

mais là!! :ouch2:
bon il m´a pas fait peur, meme pas un petit sursaut... bref un petit peu deçu de ce film.

demain ou dans qques jours je vais revoir le 2 et le 3 ( le 4 est à chier,quasiment série b)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:50:39

La probable affiche, Alien 5 serait prévu pour 2008. :hum:
http://www.planete-alien.net/alien5.php

Potee
Potee
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:01:49

les avis les plus courants concernant les Alien sont tjs à l´opposé des miens...

le 1 est le meilleur c clair et net (ms bon ça y en a qd même qui le disent).
le 2 est hyper moyen, c un gros film d´action qui tache et pourtant bcp de monde le trouve génial :doute:
le 3 est vraiment bon, y a une vraie identité, c pas consensuel alors que bcp l´oublie qd il parle de la saga Alien...
moi j´adore le 4, je comprends que certains adhèrent pas ms y a pas mal de monde pr dire que c une bouse absolue ce qui est totalement faux, il a de vraies qualités et une ambiance à part :oui:

sinon concernant le 5, à mon avis il ne se fera jms ça fait trop lgtps qu´il est en attente :(

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:05:17

Franchement le 1 c´est le meilleur,le 2 a parfois une bonne ambiance,mais il fait trop comme tu le dis,film d´action qui tache. Le trois partait d´une super bonne idée,et en fait je le trouve foiré,trop chiant. Les personnages sont pas assez profonds,le pénitencier n´est pas flippant. Et le 4 est une bouse sans nom je trouve.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2006 à 18:15:46

Pour moi c´est clairement:

Alien / Alien³
Aliens
Alien: La résurrection.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres