Non, mais il faut avoir un minimum de recule, de connaissances et de RESPECT, pour juger un amateur.
Tu connais l´expression : " tu ne peux juger comme il faut que ce que tu connais"...
Je ne comprend pas comment un inculte, qui ne donne meme pas d´arguments, peut se permettre de tels propos, c´est tout.
Et je ne réagis pas comme ca parce qu´il me l´a dit a moi ( j´men fout de son avis . ..ca m´empechera pas de dormir ce soir et de retrouver mes 30 acteurs demain...).
Je lui dis ca pour qu´il arrete de casser sans expliquer...